Résolu MiniFreeze/Lag sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Réactions
291
RGCoins
170
C'est moi ou sur ce nouveaux cod toutes les 30secondes on se tape un minifreeze/lag d'une seconde même dans les menus et en parties ?? ça le fais a d'autre ?

C'est moi ou sur ce nouveaux cod toutes les 30secondes on se tape un minifreeze/lag d'une seconde même dans les menus et en parties ?? ça le fais a d'autre ?
Non, c'est le jeu qui n'est pas "adapaté" pour les old-gen .. il est trop gourmand en performance et du coup sa fou le bordel.

Non , moi je freeze grave souvent ... Des mini, des lag, je spawn 30sec après les autres, sa me saoul
Pareil je choisis ma classe et je vois les autres jouer en spec et dans le menu et quand je joue aussi des fois lecran se fige pendant 3-4 secondes et souvent jme fais buté ça msoule de ouf

Moi la ps3 freeze quelques fois.
Et je spawn toujours en premier dans une partie. (Du coup en point stratégique c'est utile).

Et des petits freeze dans lewmenu mais rien de méchant

Apparament ceux qui on achetais le jeux sur le psn arrive à temps dans les partis. Les cd non. Moi qui la sur le psn je spawn tjrs dans les temps
Ah beh oui ! C'est pour sa quand je l'avais téléchargé sur ma DEX je spawn avant les autres et la je l'ai sur CD sur ma ps3 OFW et je lag

Il y aurait peut-être dû avoir comme sur BO2 (si mes souvenirs sont bons), le moyen d'installée les données du jeu pour rendre les chargements moins long ...
Seulement ici il n'y a pas cette option ... Sinon il faudra attendre la prochaine mise à jour car celle sortie il y a peu n'a rien changé du tout ...

Il y aurait peut-être dû avoir comme sur BO2 (si mes souvenirs sont bons), le moyen d'installée les données du jeu pour rendre les chargements moins long ...
Seulement ici il n'y a pas cette option ... Sinon il faudra attendre la prochaine mise à jour car celle sortie il y a peu n'a rien changé du tout ...
dans gran turismo 5 y'avais ça aussi jcrois mais y'a pas moyen de booster nos console ou un truc comme ça ?

Ah beh oui ! C'est pour sa quand je l'avais téléchargé sur ma DEX je spawn avant les autres et la je l'ai sur CD sur ma ps3 OFW et je lag
Je spawn toujours en premier, et je peux te dire que ça me fait chier parce que ensuite avec ma connexion qui est assez bonne je me fais quand même défonce même si je suis le premier à toucher l'adversaire.. J'ai rien compris à ce que m'arrive. :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour