Miniature Minecraft C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdrienK

La Pomme
Premium
Réactions
375
RGCoins
25
Salut ! Je reviens pour redemander un avis sur une bannière
minecraft :

KsAJfdK.jpg

Je l'ai fait pour un amis, j'aimerais savoir ce qu'il faut changer, modifier, enlever
etc...

Pour que je puisse m'améliorer. Merci à vous (d)<3

Elle est sympa :)

C'est sympa par contre le flares est dégueulasse. Ne met pas d'effet ce sera mieux

Je vais peut être proposer d'ouvrir un shop gratuitement, sur sois de la miniature/bannière et juste fond d'écran.
Vous en pensez quoi ? ;)

Salut ! Je reviens pour redemander un avis sur une bannière
minecraft :

KsAJfdK.jpg

Je l'ai fait pour un amis, j'aimerais savoir ce qu'il faut changer, modifier, enlever
etc...

Pour que je puisse m'améliorer. Merci à vous (d)<3

C'est sympa ;)
C'est sympa par contre le flares est dégueulasse. Ne met pas d'effet ce sera mieux

Disons plutôt que c'est pas assez travaillé.

C'est sympa ;)
Disons plutôt que c'est pas assez travaillé.
Disons de base que c'est pour une miniature, du coup j'ai pas trop forcément travailler la flare, je l'ai juste poser
et modifier l'opacité (d)

Disons de base que c'est pour une miniature, du coup j'ai pas trop forcément travailler la flare, je l'ai juste poser
et modifier l'opacité (d)
Justement, je l'avais compris mais personnellement je suis pas dans l'optique de c'est dégueulasse donc je met rien et même si c'est pour une miniature, tu pourrais essayer de travailler ton flare ou du moins, moi je gommerais le trait sur ton texte et voir ce que ça donne, après c'est mon avis.:p

Justement, je l'avais compris mais personnellement je suis pas dans l'optique de c'est dégueulasse donc je met rien et même si c'est pour une miniature, tu pourrais essayer de travailler ton flare ou du moins, moi je gommerais le trait sur ton texte et voir ce que ça donne, après c'est mon avis.:p
Ton avis est important, sa permet de corriger les erreurs que je fait, j'en tient compte et je le travaillerais sur mon prochain C4D MC ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour