mini tool aw 1.15 by zincou45 +eboot antiban cex dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah mort, on est envahi de kikoulol qui save meme pas usent une ****** de PS3 JB & qui nous font tous bann :@ :@
Il faut chercher sur les site espagnol hier quand je jouai avec mon tool j'ai croiser une team d'espagnol comme moi il pre shooter il devai aussi avoir red box

Il faut chercher sur les site espagnol hier quand je jouai avec mon tool j'ai croiser une team d'espagnol comme moi il pre shooter il devai aussi avoir red box

Sois espagnol ou Anglais doit y en avoir aussi

faut arreter les gars les antiban son toujours patcher point a la ligne!!!!

faut arreter les gars les antiban son toujours patcher point a la ligne!!!!
Les anti bann ne sont pas patcher j'ai parler a quelqu'un qui en a un mais il ne veut pas le release et il a dit qu'il faut juste un peut chercher :)

J'ai essayer de faire un lobby Prestige 30 + unlock all avec le tool d'unknauwn, et l'eboot de zincou , j'ai fais le tout très rapidement , j'ai ensuite supprimé le compte de ma play , j'ai demander a un clients de jouer sur le compte avec le lobby (donc sur PS3 ofw) et de me dire si il est banni :)

Je vous tiens au courant :)

J'ai essayer de faire un lobby Prestige 30 + unlock all avec le tool d'unknauwn, et l'eboot de zincou , j'ai fais le tout très rapidement , j'ai ensuite supprimé le compte de ma play , j'ai demander a un clients de jouer sur le compte avec le lobby (donc sur PS3 ofw) et de me dire si il est banni :)

prestige 30 direct c'est sur qui va ce faire ban ;)

Prestige 30 = bann et j'ai mieux pour le moment pas bann avec une technique et on peut jouer sur sa cfw avec le compte

Prestige 30 = bann et j'ai mieux pour le moment pas bann avec une technique et on peut jouer sur sa cfw avec le compte
En 1.14 j'avais aucun Ban avec prestige 30 et unlock all pendant plus de 3 semaines

Stop les hacks et passé au next gen. :D

wesh frere tes la ?

Mon client a qui j'ai fais le lobby est pas banni depuis 5 parties ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour