mini tool aw 1.15 by zincou45 +eboot antiban cex dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jviens de me faire ban, jai juste utiliser le radar et redbox et non il n'y avait pas de fonction dedans

sa sert a rien c'est des eboot zombie ... quand ta mis l'eboot ta était direct en mod zombie ?

bah non moi c'etait un eboot normal, j'etais au menu principale ^^

marche ou non lantian du tool ?

DÉSOLÉ MAIS L ANTIBAN MARCHE PAS... LE TOOLS LES ANTIBAN. (AVEC PSN PATCH) JE CROIS QUE JE VAIS JETÉ ADVANCED WARFARE À LA POUBELLE

Je pense que ce jeu est trop sécurise pour le moment on pourras pas trouvé de réel anti ban :'(

Non juste la mise a jour est sortit sa fais 4 jours et c'est normal qu'un EBOOT antiban ne va pas sortir de suite, il y en aura peut etre 1 sois demain et apres demain juste etre patient :)

salut voila un petit tool fait a la va-vite ... merci a @Baptiste pour le partage du dump

.rar
.exe
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Merci du partage :D!

Non juste la mise a jour est sortit sa fais 4 jours et c'est normal qu'un EBOOT antiban ne va pas sortir de suite, il y en aura peut etre 1 sois demain et apres demain juste etre patient :)

http://reality-gaming.fr/posts/5355992/ LUTILISER PAS JME SUIS FAIS BAN /!\

Dernière édition:
Que veut tu.. Ya hu trop d'abus.. Il on du encore patcher

Ah mort, on est envahi de kikoulol qui save meme pas usent une putain de PS3 JB & qui nous font tous bann :@ :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour