Whyouuu
Ancien staff
C'est fermé 
Bonjour à tous,
Alors j'ai beaucoup remarqué que il y avait de nombreuses personnes qui chercher des personnes qui Rec leurs parties. Je m'était proposé mais malheureusement, ces personnes étaient sur la PS3.
Donc je me suis quand même décidé à faire ce petit shop pour ceux qui veulent. (sur Xbox 360)
J'ai un Elgato, je peux filmer les jeux suivants :
Call of Duty 4: Modern Warfare,
Call of Duty 5: World at War,
Call of Duty 6: Modern Warfare 2,
Call of Duty 7: Black Ops,
Call of Duty 8: Modern Warfare 3,
Call of Duty 9: Black Ops 2,
Minecraft: Xbox 360 Edition,
Trials Evolutions HD,
Battlefield 3.
Mes offres & tarif :
- J'enregistre vos parties entre 1-5 minutes, puis je vous les envois via skype. (:d) Free)
- J'enregistre vos parties entre 5-10 minutes, puis je vous les envois via skype. (:d) 0.50ct)
- J'enregistre vos parties entre 10-15 minutes, puis je vous les envois via skype. ( :d) 1euro)
- J'enregistre vos parties de plus de 15 minutes, puis je vous les envois via skype. (:d) 2euros)
- J'enregistre vos parties, je fais un mini montage, puis je vous les envois via skype (:d)2euros+coût durée)
Supplément : Je coupe vos différents clips, je vous les envoies. (+ 0.75ct)
Si vous avez des question, n'hésitez SURTOUT pas! Je fais ça pour vous.
Bonjour à tous,
Alors j'ai beaucoup remarqué que il y avait de nombreuses personnes qui chercher des personnes qui Rec leurs parties. Je m'était proposé mais malheureusement, ces personnes étaient sur la PS3.
Donc je me suis quand même décidé à faire ce petit shop pour ceux qui veulent. (sur Xbox 360)
J'ai un Elgato, je peux filmer les jeux suivants :
Call of Duty 4: Modern Warfare,
Call of Duty 5: World at War,
Call of Duty 6: Modern Warfare 2,
Call of Duty 7: Black Ops,
Call of Duty 8: Modern Warfare 3,
Call of Duty 9: Black Ops 2,
Minecraft: Xbox 360 Edition,
Trials Evolutions HD,
Battlefield 3.
Mes offres & tarif :
- J'enregistre vos parties entre 1-5 minutes, puis je vous les envois via skype. (:d) Free)
- J'enregistre vos parties entre 5-10 minutes, puis je vous les envois via skype. (:d) 0.50ct)
- J'enregistre vos parties entre 10-15 minutes, puis je vous les envois via skype. ( :d) 1euro)
- J'enregistre vos parties de plus de 15 minutes, puis je vous les envois via skype. (:d) 2euros)
- J'enregistre vos parties, je fais un mini montage, puis je vous les envois via skype (:d)2euros+coût durée)
Supplément : Je coupe vos différents clips, je vous les envoies. (+ 0.75ct)
Si vous avez des question, n'hésitez SURTOUT pas! Je fais ça pour vous.
Dernière édition: