Mini introduction de ma chaine!! 125 YZ

POLO 7734

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Salut a tous ,
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Demain je ferais une video un peu plus longue si j ai le temps en 125 YZ ou alors 450 YFZ :)
cet video et juste une mini introduction ou j ai tester ma go pro

Bien la vidéo mais pour filmer je te conseil de mettre ta camera sur ton casque et pas sur un harnais (comme tu dois avoir je pense) ;)

Salut a tous ,
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Demain je ferais une video un peu plus longue si j ai le temps en 125 YZ ou alors 450 YFZ :)
cet video et juste une mini introduction ou j ai tester ma go pro
Cool j aime les moto :cool:

je vais tester sa , je vais sortir le quad , essayer de faire des roue , le quad c est pas comme la moto :mmh:
C esy different apres quand tu cabre suivant le quad tu peux le bloquer en i :mdr:je connais un gars a qui c est arrivee je le regarder il avait un raptor mais les vieux genre carrer un peu pas les nouveaux et il a trop cabrer il c est bloquer en i

C esy different apres quand tu cabre suivant le quad tu peux le bloquer en i :mdr:je connais un gars a qui c est arrivee je le regarder il avait un raptor mais les vieux genre carrer un peu pas les nouveaux et il a trop cabrer il c est bloquer en i
oué sa me la fait la une fois , parceque desque je met un pied sur la barre arriere , sois je passe les vitesse sois je fraine ,
mes le quad je galére a tourner :mdr::mdr::mdr: ces pas le booster ou la moto :espion:

oué sa me la fait la une fois , parceque desque je met un pied sur la barre arriere , sois je passe les vitesse sois je fraine ,
mes le quad je galére a tourner :mdr::mdr::mdr: ces pas le booster ou la moto :espion:
C est pas le meme poid aussi

C est pas le meme poid aussi
ces sa je met la jambe compléte a droite il continue a tourner a gauche ,j ai fait une vidéo je la métterai désque j ai le temps de faire un mini montage .. peut etre la pression exesive sur un pneu car sa par tout le temps a ma gauche .. a voir :mmh:

ces sa je met la jambe compléte a droite il continue a tourner a gauche ,j ai fait une vidéo je la métterai désque j ai le temps de faire un mini montage .. peut etre la pression exesive sur un pneu car sa par tout le temps a ma gauche .. a voir :mmh:
Ouais entraine toi tu finira par bien y arriver

perso la j'essaye de restauré une 125 DTR de 1988 je vais voir si ca lève ça :p

c'est la seul clef de la réussite l'entrainement , aprés le quad c 'est pas mon kiff , je préfere camméme les cross
Moi j ai une 140 dirt ycf j en fait pas souvent mais je prefere un quad c est cool pour se ballader et tt

C est marrant
Oui , ces bien pour ce faire la main ( je trouve )
bah perso j'ai mon booster ma dirt (125 ycf) et donc la la DTR a refaire mais ce qui est bien c'est que c'est une 2 temps ! :p
oue booster je vien de le vendre et le stu T je les vendue il ya pas longtemps pour que j acheté la voiture La dtr tu va te régaler

Retour