Mini concours GFX youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misterx83

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous,

Je poste ici et non pas sur le fofo "video & youtube" car ceci est pour vous tout spécialement.
Je propose un mini concours sur ma chaine, et si vous êtes curieux, vous n'avez qu'a tout simplement passez voir la vidéo expliquand tout cela :p

A très bientot

Salut !
J'ai un soucis certainement avec ma carte son de mon pc donc je ne pas écouter ta vidéo, tu pourrais me résumer ça a l'écris stp ? :)

En gros, je commence ma chaine depuis peu, et je cherche un graphiste pour me faire background, avatar et intro.
Au lieu de faire une recherche simple comme tout le monde, je fait un mini concours.
Le gagnant sera inscrit a ma subbox et aura dans la description de l'intro finie et upload sur ma chaine, tout ses liens utiles (chaine youtube, facebook et autres)
Et chaque participant, qui n'aura pas gagner à ma séléction, aura tout de meme droit a son petit mémorial , dans la description de l'intro gagnante, avec le lien de sa chaine youtube uniquement.
Comme ca, ça a un coté amusant et tout le monde y trouve son compte. Enfin je crois ^^

Je participerais certainement, pour le plaisir :)
Mais sache qu'a mon avis tu n'auras pas beaucoup de participant, la sub box d'un chaine a 8 abonnés, c'est pas très intéressant..

Le gagnant sera inscrit jusqu'à mon dernier souffle ^^ j'ai lancé ma chaine il ya 4 jours =) mais merci d'avance de ta participation, et joli portfolio en passant ;)

Le gagnant sera inscrit jusqu'à mon dernier souffle ^^ j'ai lancé ma chaine il ya 4 jours =) mais merci d'avance de ta participation, et joli portfolio en passant ;)
Merci c'est sympa ! :)
Tu est plus dans les tons clair ou foncé ?

Clairs mais je ne suis pas fermé ^^ faut proposer ;)

J'aurais bien aimé participé mais bon... contre iLaylow... j'ai aucune chance xD

J'aurais bien aimé participé mais bon... contre iLaylow... j'ai aucune chance xD
Qui sait ^^ Je ne connais pas les GFX de RG.fr, si tu sais me surprendre tu pourras peut etre l'ecraser lamentablement ahahah :P Toute personne à le droit de participer, vu que c'est un concours fun =) N'hesite pas.
Ps : pour le moment je n'ai rien recu de personne, en esperant qu'il y en ai qui se manifestent ^^

Bien sur que tu a tes chances, je suis loin d’être le meilleurs ^^
Et en plus, vu qu'il n'as pas vraiment préciser ce qu'il voulait, tu ferra peu être quelque chose qui sera plus dans ses gout que moi :)

Et d'ailleurs j'ai oublier, il faut quoi d'écrit dessus mister ?

Bien sur que tu a tes chances, je suis loin d’être le meilleurs ^^
Et en plus, vu qu'il n'as pas vraiment préciser ce qu'il voulait, tu ferra peu être quelque chose qui sera plus dans ses gout que moi :)

Et d'ailleurs j'ai oublier, il faut quoi d'écrit dessus mister ?
MrFPSxPLAY <-- De cette forme ou en majuscule comme tu le sent. =)

Tien je t'ai fait ça :

Je pense participer ;) On vas voir ce que ça vas donner :)

Participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour