[Mini-concours et remerciement ] 1 abonnement PS+ 30 jours à Gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe au concours, vraiment merci beaucoup d'organiser de tels concours c'est vraiment sympa de ta part :coeur::coeur::coeur::loving:
Merci gars ! :love:

je participe ;) félicitation pour tes 300 messages et 100 évaluation ( je te mais un jaime ^^ ) et surtout merci pour le concours :coeur: :ok:

Je participe ! Merci pour ce concours :D

ça fini à quelle heure ? :) et ça se passe comment pour le gagant ? :p
ça se termine a 23h50 et le gagnant sera averti par un message sur son profil (c'est marquer a la fin du topic (d) )

je participe ;) félicitation pour tes 300 messages et 100 évaluation ( je te mais un jaime ^^ ) et surtout merci pour le concours :coeur: :ok:
Thank's ! :love:

je participe , MERCI pour ce concour maggle :dance::ok::love: , bel elan de générosité !!!

Dire n'importe quoi à la longue deviens Marrant ...gars ;)
À pars ça je te connais pas mais c'est cool gars ... de faire des concours comme ça ;)

Je vais bientot pouvoir dire 400 messages ^^ Merci a Vous tous ! ça fais plaisir ! :love: :coeur:

Concours Clos ! Vu que je suis de bonne humeur et que vous êtes gentilles :pedobear: , il y aura un deuxième gagnant qui ce verra attribuer un Compte unlock All Prestige 20 MW3 (enfaîte c'est pour m'en débarrasser :troll: )
Merci a tous pour vos messages ! :love:

Bravo a toi!! Et merci pour ce concours!:coeur: et au fait: Je participe!!

(smile)

Normalement c'est clos mais je te fais une faveur ! ;)
C'est super gentil de ta part! Et au fait maintenant t'as 400 messages!! Donc encore un plus grand BRAVO!;)

Excusez moi si j'ai un peu de retard au faite 400 messages ! :loving:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour