[Mini-concours et remerciement ] 1 abonnement PS+ 30 jours à Gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci :D, je participe :)

Je participe, merci pour le concours sa fait plaisir ;)

Je participe et merci pour m'avoir tag ;) Personne de confiance :D

1374356062-banniere-reavek.png

Bijour ti li monde !

Aujourd'hui vais vous proposer un concours et un remerciement car j'ai récemment atteins les 300 messages et 100 évaluations , ce n'est pas grand chose comparer à d'autre mais tout de même ! :)
Partie remerciement :

Je remercie :

@iMoDz_SquAdZz™ , Une personne formidable , très talentueux , comme tu le sais tu est mon GFX préférer ! :love:

@iSupremz Mon Parano :coeur: , Un mec super sympa et de confiance ! :)

@Jeson Très bonne personne lui aussi , très compétant dans son travail ! :cool:

@TOM , @Fabien , @Atz San , Vous avez toujours répondu a mes questions ou autres (smile)

@Lasagne
, Un mec sympa , qui n'aime pas quand c'est fade ;)

@Cobalt , Une personne talentueuse et généreuse ! :ok:

Mes différent acheteurs : @SeviziA , @Suprah , @aZoTe' , @Andro | Jason , @iSupremz , Ce sont tous des membres de confiance ! :love:

Je remercie également toute les personnes que j'ai oublié ! :loving: Z'êtes Super !

Maintenant passons a la partie qui vous intéresse le plus ! :bave:

Partie Concours :

Alors le concours ce déroule de maintenant jusqu’à ce soir 00h !

Le lot est comme indiqué dans le titre : Un abonnement de 30 jours au PS+ !

Pour participer rien de plus simple , mettre un commentaire : "Je Participe" suivi d'un petit message que vous voulez :rêve: (le message est obligatoire sinon dans le cu*l LuLu ! :pedobear: )

La sélection du gagnant ce fera avant minuit , donc a 23h50 les commentaires en rapport avec le concours ne seront plus prit en compte et a minuit le gagnant sera averti par un petit message sur son profil ! :D

Ah oui et j'allais oublié , l'autorisation d'organisé mon concours :D : , encore merci à toi @TOM !

Voila c'est tous se que j'avais à vous dire , j’espère que mon aventure sur ce merveilleux forum continuera encore et encore ! :loving:

Cordialement et amicalement ,

ReaVeK-

merci a toi Je participe ;)

Félicitations ainsi ;)

Continue ainsi ^^

Je participe :ok: merci à toi !

Je participe jeune être vivant.

Je Participe et merci pour ce concoure :love:

Je participe. Merci pour le concour et félicitation pour tes 300 messages et 100 eval ^^

Je participe, merci pour ce concours ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour