FINI !
Bijour ti li monde !
Aujourd'hui vais vous proposer un concours et un remerciement car j'ai récemment atteins les 300 messages et 100 évaluations , ce n'est pas grand chose comparer à d'autre mais tout de même !
Partie remerciement :Bijour ti li monde !
Aujourd'hui vais vous proposer un concours et un remerciement car j'ai récemment atteins les 300 messages et 100 évaluations , ce n'est pas grand chose comparer à d'autre mais tout de même !
Je remercie :
@iMoDz_SquAdZz™ , Une personne formidable , très talentueux , comme tu le sais tu est mon GFX préférer !

@iSupremz Mon Parano

@Jeson Très bonne personne lui aussi , très compétant dans son travail !
@TOM , @Fabien , @Atz San , Vous avez toujours répondu a mes questions ou autres
@Lasagne , Un mec sympa , qui n'aime pas quand c'est fade
@Cobalt , Une personne talentueuse et généreuse !

Mes différent acheteurs : @SeviziA , @Suprah , @aZoTe' , @Andro | Jason , @iSupremz , Ce sont tous des membres de confiance !

Je remercie également toute les personnes que j'ai oublié !
Maintenant passons a la partie qui vous intéresse le plus !

Partie Concours :
Alors le concours ce déroule de maintenant jusqu’à ce soir 00h !
Le lot est comme indiqué dans le titre : Un abonnement de 30 jours au PS+ !
Pour participer rien de plus simple , mettre un commentaire : "Je Participe" suivi d'un petit message que vous voulez
La sélection du gagnant ce fera avant minuit , donc a 23h50 les commentaires en rapport avec le concours ne seront plus prit en compte et a minuit le gagnant sera averti par un petit message sur son profil !
Ah oui et j'allais oublié , l'autorisation d'organisé mon concours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, encore merci à toi @TOM ! Voila c'est tous se que j'avais à vous dire , j’espère que mon aventure sur ce merveilleux forum continuera encore et encore !
Cordialement et amicalement ,
ReaVeK-
Dernière édition: