Miner des Megacoin [HarvestCrypto pool]

Ou on voit le nombre de MegaCoin qu'on à recu ?
Je l'ai laissé tourner 1h pour l'instant

Moi ça fait 13 heures qu'il tourne mon processeur est à 50°C mais j'ai un truc bizard dans le cmd
screen:

Clique sur l'onglet "Dashboard" sur le site, et tu auras a droite marqué dans le tableau ton nombre de blocs MEC
xe46.png

Clique sur l'onglet "Dashboard" sur le site, et tu auras a droite marqué dans le tableau ton nombre de blocs MEC
xe46.png
Et comment on converti en BitCoin ?
PS : tu es 2e au leader, et moi 11e ^^.
You must be registered for see images attach

xe46.png
Ah oui aussi tu as juste oublier de préciser dans ton topic, il faut téléchargez le Wallet Megacoin :
Puis lancé l'application, et il y aura une synchronysation, qui moi est à la moitié depuis 30mn.
Après, il faut cliquer sur Adress book et mettre l'adresse dans les paramètres sur Harvestcrpyto !

Et comment on converti en BitCoin ?
PS : tu es 2e au leader, et moi 11e ^^.
You must be registered for see images attach
je vais faire un tuto bientôt pour convertir des Megacoin en Bitecoin :)
Ah oui aussi tu as juste oublier de préciser dans ton topic, il faut téléchargez le Wallet Megacoin :
Puis lancé l'application, et il y aura une synchronysation, qui moi est à la moitié depuis 30mn.
Après, il faut cliquer sur Adress book et mettre l'adresse dans les paramètres sur Harvestcrpyto !
oui en effet, j'ai oublié de le préciser, parce que le site officiel du megacoin était en maintenance.
je vais le rajouter dans le turoriel, merci :ok:
mARCHE avec une machine virtuel ?
oui, mais ce sera du minage CPU, ce qui est bien moins puissant que le minage GPU :)

Dernière édition:
Bon c'est parti je fait tourner le gpu a fond avec une R9 oveclock ça seras rapide

Faudrait préciser dans ton tuto que le minage GPU est plus performant :)

les gars vous m'aider à faire tourner mon gpu j'arrive pas à miner avec sous cgminer c'est une AMD 7950 OC à 1525 MHZ d'horloge autend dire quel tourne au max d'oc possible

Merci :)
On peut lancer les mineurs CPU et carte graphique en même temps ?

Mais je comprend pas trop comment leur site est rentable... ils en tirent quoi de notre minage ??

les gars vous m'aider à faire tourner mon gpu j'arrive pas à miner avec sous cgminer c'est une AMD 7950 OC à 1525 MHZ d'horloge autend dire quel tourne au max d'oc possible
il faut prendre CGminer pour miner avec ta carte graphique :)
Merci :)
On peut lancer les mineurs CPU et carte graphique en même temps ?

Mais je comprend pas trop comment leur site est rentable... ils en tirent quoi de notre minage ??

Oui, perso je lance un minage CPU et GPU en même temps. Le site est hébergé gratuitement par une connaissance, donc on ne le rentabilise pas, on s'en sert juste pour afficher les infos pour miner dans la pool :ok:

Salut à tous, dite moi, je veux investir 20 000€ dans le minage... Combien ça me rapporterai et c'est rentabilisé au bout de combien de temps ?

Est ce que si les bénéfices générés est tout de suite réinvesti et ainsi de suite est une bon plan ?

Peut on vivre de ça ?

Salut à tous, dite moi, je veux investir 20 000€ dans le minage... Combien ça me rapporterai et c'est rentabilisé au bout de combien de temps ?

Est ce que si les bénéfices générés est tout de suite réinvesti et ainsi de suite est une bon plan ?

Peut on vivre de ça ?
Lol ? :troll:

Retour