M
Membre578448
Salut a tous
Aujourd'hui je vous présente 3 Miner de bitcoins web gratuitet que je trouve pas mal
Mais d'abord un Bitcoins c'est quoi ?
Le bitcoin est une monnaie virtuelle (ou crypto-monnaie) créée en 2009 par un ou plusieurs programmeurs informatiques utilisant le pseudonyme « Satoshi Nakamoto ».
1eme miner : hasheer
lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( oui c'est un lien referenciel mais bon hein ça coûte rien et sa me fait plaisir Pour hasheer il faudrait vous register ( avec un email , mot de passe et adresse bitcoin ) puis SI VOUS LE SOUHAITEZ augmenter votre vitesse de minage via bitcoins ou payeer
Screen du site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le 2 eme ( celui que j'affectionne le plus) : minerfarm
( pareil lien de referencement fin bref )Celui la c'est un peut comme un jeu ( il se décrit comme ) c'est a dire que vous débloquer des badges en fonction de ce que vous faite et il me semble que l'on ne peut rien acheter ig avec de l'argent IRL
Ah et aussi pas besoin de mettre un "j'aime" ou quoi hein juste utiliser les lien de referencement
Sur ce bon minage
PS : je crois que j'ai jamais écrit un texte aussi long mdr
Dernière édition par un modérateur: