Miner des BitCoins sans rien faire et gratuitement ? c'est possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre578448
  • Créé le Créé le
M

Membre578448

Salut a tous :RG:

Aujourd'hui je vous présente 3 Miner de bitcoins web gratuitet que je trouve pas mal

Mais d'abord un Bitcoins c'est quoi ?

Le bitcoin est une monnaie virtuelle (ou crypto-monnaie) créée en 2009 par un ou plusieurs programmeurs informatiques utilisant le pseudonyme « Satoshi Nakamoto ».

1eme miner : hasheer

lien : ( oui c'est un lien referenciel mais bon hein ça coûte rien et sa me fait plaisir :) )

Pour hasheer il faudrait vous register ( avec un email , mot de passe et adresse bitcoin ) puis SI VOUS LE SOUHAITEZ augmenter votre vitesse de minage via bitcoins ou payeer

Screen du site :

Le 2 eme ( celui que j'affectionne le plus) : minerfarm

( pareil lien de referencement fin bref )

Celui la c'est un peut comme un jeu ( il se décrit comme ) c'est a dire que vous débloquer des badges en fonction de ce que vous faite et il me semble que l'on ne peut rien acheter ig avec de l'argent IRL

Ah et aussi pas besoin de mettre un "j'aime" ou quoi hein juste utiliser les lien de referencement :)

Sur ce bon minage

PS : je crois que j'ai jamais écrit un texte aussi long mdr

Dernière édition par un modérateur:
Y'a pas une histoire de surchauffe de pc ou le pc qui fais des choses pas belles? :mmh:

Bitminer.io est 100% scam ^^

Refresh a l'infini sa te file des bitcoins à chaque fois même sans avoir la page ouverte ^^

Miner des bitcoins depuis un réseau de particulier c'est devenu quasiment "impossible" dans le sens ou il faudra une énorme conso en laissant l'ordi tourner h24 pour un apport en btc minime !^^

Surtout si c'est toi qui paye tes factures en gros si tu souhaite faire tourner plusieurs pc pour avoir un apport en Bitcoin conséquent tu paierai plus d'electricités en 10jours qu'un gains de 100jours de minage de Btc

Et si tu le fait de ton pc pendant tes activités journalières tu gagnera à peine 10cts par ci par là c'est pas vraiment utile ! ( Même si c'est vrai rien qu'un centime c'est le début de la richesse)

Miner des bitcoins depuis un réseau de particulier c'est devenu quasiment "impossible" dans le sens ou il faudra une énorme conso en laissant l'ordi tourner h24 pour un apport en btc minime !^^

Surtout si c'est toi qui paye tes factures en gros si tu souhaite faire tourner plusieurs pc pour avoir un apport en Bitcoin conséquent tu paierai plus d'electricités en 10jours qu'un gains de 100jours de minage de Btc

Et si tu le fait de ton pc pendant tes activités journalières tu gagnera à peine 10cts par ci par là c'est pas vraiment utile ! ( Même si c'est vrai rien qu'un centime c'est le début de la richesse)

ça ne vaut pas le cout de se lancer dans ça alors ?

ça ne vaut pas le cout de se lancer dans ça alors ?

Si tu n'a pas x pc avec des performances de malades et conditionner pour le minage non c'est pas rentable, après comme je l'ai dit si tu veux quelques centimes par ci par la tu peux mais bon... il y'a d'autres cripto monnaies qui seraient peut etre plus rentable a miner

Je le DIT ET REDIT c'est DES SITES WEB DONC TOUS EST ONLINE MEME SI VOTRE PC EST ETEINT DONC STOP PARLER POUR R @Chatper_Ché

Je le DIT ET REDIT c'est DES SITES WEB DONC TOUS EST ONLINE MEME SI VOTRE PC EST ETEINT DONC STOP PARLER POUR R @Chatper_Ché
Alors deja t'es pas obliger de t'exciter pour ca on sur un forum c'est fait pour débattre alors il me semble qu'on a passer le collège à s'abboyer dessus pour une divergence d'opinion, dans tout les cas meme si ca passe par des sites et que ton pc est eteint tu aura un gain minime j'ai pas dit que t'aura rien mais un faible revenu alors avant de t'emporter pour rien lit bien les messages

Et de plus j'ai bien préciser que pour d'autres cripto monnaie c'est plus rentable, mon message est en rapport avec ton titre "miner du btc" je parle pas pour chacune je ne les connais pas toutes

Dernière édition par un modérateur:
Alors deja t'es pas obliger de t'exciter pour ca on sur un forum c'est fait pour débattre alors il me semble qu'on a passer le collège à s'abboyer dessus pour une divergence d'opinion, dans tout les cas meme si ca passe par des sites et que ton pc est eteint tu aura un gain minime j'ai pas dit que t'aura rien mais un faible revenu alors avant de t'emporter pour rien lit bien les messages

Tout à fait d'accord avec toi =)

Quand tu aura compris le principe de ce genre de site, c'est à dire du scam pur et dur, quel est l'interêt pour eux de mettre à disposition un site ou tu te ferais soit disant de l'argent sur leur dos ?

Le jour également ou tu parlera sans problème et sans agresser ton auditoire cela ira très mieux pour tes conversations à l'avenir

Bonne journée, et niveau présentation c'est à revoir.

@Gamer4TheLife

Moi je suis sur eobot :p https://reality-gaming.fr/threads/miner-du-bitcoin-litecoin-etc-sans-materiel-cloud.481165/

Aller voir la vidéo de "Hasheur" sur youtube concernant le cloud vous allez voir que c'est pas aussi sympa que ça en à l'air et ceux pour 90% des sites

Je vous met le lien pour ce qui sont flemmard, prenez bien de le temps de la regarder en entier

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est pas rentable de miner du bitcoin à part si ta mis 2500e sur un PC spécial minage et si tu as l’électricité gratuite..
Sans oublier que le bitcoin à perdu de sa valeur à cause de sa popularité, donc à part perdre de l'argent tu en gagneras très peu
Bref tu veux de l'argent va travailler, y'a pas de solution miracle ;)

C'est pas rentable de miner du bitcoin à part si ta mis 2500e sur un PC spécial minage et si tu as l’électricité gratuite..
Sans oublier que le bitcoin à perdu de sa valeur à cause de sa popularité, donc à part perdre de l'argent tu en gagneras très peu
Bref tu veux de l'argent va travailler, y'a pas de solution miracle ;)
2500 t'achète des machines spécial ^^

Retour