Résolu Minecraft , un mode Histoire. Vous en pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reazt-one

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
You must be registered for see images attach

Et oui, ils vont réellement faire un mode histoire pour Minecraft , j'aimerai savoir quel sont vos avis sur ce projet . Merci .:noel:

Apparemment le jeux sortira en plusieurs épisodes semblables à des jeux tels que The Walking Dead, The Wolf Among Us .Le jeu ne sera pas présenter comme une extention ou un add-on. mais en utilisant quand même des thèmes familiers du jeu de construction.Le premier épisode de mode Histoire sera libérée dans cet année . Le jeu sera disponible pour les consoles PlayStation, consoles Xbox, Mac, PC, appareils Android et iOS. Voila . :D Pour plus de renseignement go ici !! =>

Dernière édition:
You must be registered for see images attach

Et oui, ils vont réellement faire un mode histoire pour Minecraft , j'aimerai savoir quel sont vos avis sur ce projet . Merci .:noel:

C'est à dire, une sorte de "Campagne" ?

Apparemment le jeux sortira en plusieurs épisodes semblables à des jeux tels que The Walking Dead, The Wolf Among Us .Le jeu ne sera pas présenter comme une extention ou un add-on. mais en utilisant quand même des thèmes familiers du jeu de construction.Le premier épisode de mode Histoire sera libérée dans cet année . Le jeu sera disponible pour les consoles PlayStation, consoles Xbox, Mac, PC, appareils Android et iOS. Voila . :D Pour plus de renseignement go ici !! =>

Apparemment le jeux sortira en plusieurs épisodes semblables à des jeux tels que The Walking Dead, The Wolf Among Us .Le jeu ne sera pas présenter comme une extention ou un add-on. mais en utilisant quand même des thèmes familiers du jeu de construction.Le premier épisode de mode Histoire sera libérée dans cet année . Le jeu sera disponible pour les consoles PlayStation, consoles Xbox, Mac, PC, appareils Android et iOS. Voila . :D

A voir donc :)

Bon je pense que dans ton message tu dit qu'il ne seras pas présenter comme un extension donc on devras le repayer en plus de Minecraft c'est ça ? Et c'est très intéraissant de le mettre sur d'autre platforme car cela toucheras un plus grand nombre de personnes ;) Après, il faut que le jeu soit bon et qu'ils nous pondent une bonne histoire de steve ;)

Bon je pense que dans ton message tu dit qu'il ne seras pas présenter comme un extension donc on devras le repayer en plus de Minecraft c'est ça ? Et c'est très intéraissant de le mettre sur d'autre platforme car cela toucheras un plus grand nombre de personnes ;) Après, il faut que le jeu soit bon et qu'ils nous pondent une bonne histoire de steve ;)
Oui le jeu sera surement a payer en plus de Minecraft . Allez voir le lien, ils vous en diront plus que moi . On verra bien ce que Telltale Games nous reserve de bon . :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour