Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jouer avec mon ami, on s'amuse bien, mais de l'ennuie aussi, faut savoir quoi faire / être fan quand mêmeSalut les gensj'ai une question Svp, minecraft sur ps4 sa donne quoi ???
Il est pas mal c'est fun mais il faut trouvé un serveur bien et jouer à plusieurs genre 4 ou 5 sinon tu t'ennuie très viteSalut les gensj'ai une question Svp, minecraft sur ps4 sa donne quoi ???
Merci beaucoupIl est pas mal c'est fun mais il faut trouvé un serveur bien et jouer à plusieurs genre 4 ou 5 sinon tu t'ennuie très vite
iOS | MMsRouGe®
Non il y a pas de modes sur PS4 enfin du moins j'en ai pas trouvé ^^Merci beaucoupet ses les modes ?
Je l'avais sur Xbox ONE ( sur PS4 c'est exactement pareil ) et franchement si tu aime bien le minecraft sur PC tu aimera aussi celui sur PS4 mais avec moins de possibilitéSalut les gensj'ai une question Svp, minecraft sur ps4 sa donne quoi ???
Merci pour ta réponseJe l'avais sur Xbox ONE ( sur PS4 c'est exactement pareil ) et franchement si tu aime bien le minecraft sur PC tu aimera aussi celui sur PS4 mais avec moins de possibilité
Apres il y a pas mal de chose quand meme a faire mais sa ne vaudra pas la version PCMerci pour ta réponseoui ses juste dommage pour les possibilités.