[Minecraft] Sortie de la mise à jour 1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 418
RGCoins
0
Hello,
vous l'aurez surement remarqué en vous connectant à Minecraft: La mise à jour 1.3 qui était tant attendu est enfin sortie !

Voici un récapitulatif des nouvelles choses qu'apporte cette mise à jour:

• Les émeraudes sont ajoutées, avec la possibilité d’acheter des items aux villageois grâce aux émeraudes. Les villageois changent la marchandise en fonction de vos achats.
images

• Les livres sont ajoutés avec la possibilité d’écrire dedans et de les donner à d’autres personnes.:
FfIdQ.png

• Lors de la création d’un monde, vous pouvez choisir l’option de vous accorder un coffre bonus dès le début de la partie pour vous aider.

• L’ajout des fils activant un courant de redstone au contact d’une créature, qui permettent donc de créer de nouveaux pièges et de nouveaux systèmes de protections.
tripwire.jpg

• L’ajout de nouvelles demi-dalles, de nouveaux escaliers, de plants de cacao, de l’amélioration de la glace, des feuilles, des bateaux, des cookies, des seaux, des fours.
tkfnw.gif

stairs.png

cacao.png

• L’obtention d’orbes d’expérience lors du minage de minerais divers.

Source:

J'ai fais une petite vidéo, elle dure 5minutes mais elle devrait en durée 10,

Il y a surment eu un petit bug lors de l'upload, mais bon, je présente quand même un peux,

No hate pour ma voix please, je suis Québécois et j'ai 14 ans :ok:

http://reality-gaming.fr/media/maj-1-3-de-minecraft-1er-août-2012-hd.5494/

Plus a attendre une nouvelle version de craftbukkit et que les hébergeur aussi se met a jour ^^ Sinon bonne version L'enderChest et super pratique impossible de te volé et portable ainsi que les PNJ qui servent enfin a quelque chose ;p

Plus a attendre une nouvelle version de craftbukkit et que les hébergeur aussi se met a jou ^^ Sinon bonne version L'enderChest et super pratique impossible de te volé et portable ;p

Ouais,

J'aime bien les Enderchest :)

les pnj servait déjà a quelque chose pour les golems

Mon serveur sais mit a jour ^^ Dans 2 semaine ou 1 normalement la version Craftbukkit devrais sortir;

Deux petites vidéos pour la 1.3.1 :)

Une d'un Glitch et l'autre d'un plantation de cocoa beans semi-automatique :-)

Svp svp quelqu'un pourait copier son fichier .minecraft en 1.3.1 sur windows et me le donner car sur mon ordi windows j'ai pas internet et je peux pas le transférer de mon mac a windows car ce n'ai pas le même alors si quelqu'un pourait uploader son fichier .minecraft en 1.3.1 sur windows et me donner le lien de telechargement ça serait vraiment sympa de sa part.
Svp
Merci d'avance :)
Ps: j'ai minecraft craqué

Comment tu le télécharge sans internet ? :gne:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il une connexion internet sous mac mais pas sous Windows ?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il une connexion internet sous mac mais pas sous Windows ?
Parce que c'est un vieux gros ordi de merde qui na pas de carte réseau

La version Bukkit est sortie ;)

Ok et sinon vous avez vu la nouvelle Option Open to Lan :) Moi j'ai beau allez sur Mutijoueur sa me dit que sa cherche des Lan mes au bout de 30 min toujours rien Fuckk !

Bas normal --' Si il n'y a pas de personne connecter sur ta box et qui joue a minecraft. Cette option peut être juste pratique pour jouer avec ton frère ou un membre de ta famille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour