Ok dommage j'ai pas d'argentIl est disponible !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok dommage j'ai pas d'argentIl est disponible !
Tu l'a déjà en version PS3 ?Ok dommage j'ai pas d'argentje demande a ma mère demain x)

Non un pote qui me l'avais donnerTu l'a déjà en version PS3 ?![]()
Ah parce que sinon le jeu est à 3€99 pour ceux l'ayant déjàNon un pote qui me l'avais donner![]()
Sérieux ?Il est aussi a noté que si vous possédez déjà la version sur PlayStation 3, vous ne payerez que 4€99 pour l'avoir sur PlayStation 4. Cependant cette offre ne sera disponible qu'une année![]()
Je ne sais pas ..Suis je le seul à avoir le problème des transferts de sauvegarde PS3 --> PS4 ?
Je l'avais crack sur PS3 et pourtant je l'ai free sur PS4Il est aussi a noté que si vous possédez déjà la version sur PlayStation 3, vous ne payerez que 4€99 pour l'avoir sur PlayStation 4. Cependant cette offre ne sera disponible qu'une année![]()
Free = DémoJe l'avais ***** sur PS3 et pourtant je l'ai free sur PS4ou sinon c'est 3€
On s'en fou complet ici.J'en profite pour dire que la version Xbox One sort le 5 septembre.
Ça m'évitera de faire un topic !![]()
Bizarre, pourtant vous parlez bien de vôtre PS4 dans les topics Xbox one ?On s'en fou complet ici.

Ne relance pas le debat STPBizarre, pourtant vous parlez bien de vôtre PS4 dans les topics Xbox one ?![]()
Moi ?J'ai acheter minecraft ps4 qui joue avec moi ?
Oui parce que ç parle aussi de la PS4. Va lire certain topic. Sinon ils auraient changer de section.Bizarre, pourtant vous parlez bien de vôtre PS4 dans les topics Xbox one ?![]()