orangina59
Membre
sinon je voudrait savoir l'ip du serveur et la date svp :merci:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu etre dans l'équipe rouge svp. et e ese que les episode seron difusé sur youtubeSalut tout le monde,
Je reprend l'idée de laliposs, je souhaite organiser un Koa-Lanta recopiant la célébre émission Koh-Lanta.
Pour savoir comment va se dérouler l'événement, je vous laisse regarder cette video :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tous ce fera a l'identique a part les sortes d'interview individuel.
Pour cela nous aurons besoin :
-De quelqu'un hébergeant un serveur pour 11 personnes (10 candidats + présentateur)
-Un seed d'une map avec 3 grandes iles (iles des Rouges/Jaunes & l'ile de regroupement lors des épreuves !)
-1 présentateur qui inventera et organisera les épreuves
-5 participants pour l'équipe Jaune et 5 participants pour l'équipe Rouge !
Equipe Jaune :
-
-
-
-
-
Equipe Rouge :
- LA_Noire (moi)
-
-
-
-
Les règles seront les suivantes :
-Pas le droit de récolter des blocs avec autres choses que les outils appropriés (Par ex : Pas le droit de récolter du bois avec la main), les outils nécessaires seront gagnés lors des épreuves.
-Les mobs hostiles/innofensifs pourront quant à eux être tuer a la main.
-Pas de rage, de cheat, etc.
peut etre participant dans niporte quel equipe svp svp mon skype ets titi27300Je suis partant pour l'équipe n'importe la quelle
Mon skype:nielsipi
Mon adresse: [email protected]
Mon pseudo: Mimoud
s'il vous plaît accepter moi dans l'aventure
dsl mon skype est Mathis Touffletpeu etre dans l'équipe rouge svp. et e ese que les episode seron difusé sur youtube
peut etre participant dans niporte quel equipe svp svp mon skype ets titi27300
je suis partant pour l'equipe jauneSalut tout le monde,
Je reprend l'idée de laliposs, je souhaite organiser un Koa-Lanta recopiant la célébre émission Koh-Lanta.
Pour savoir comment va se dérouler l'événement, je vous laisse regarder cette video :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tous ce fera a l'identique a part les sortes d'interview individuel.
Pour cela nous aurons besoin :
-De quelqu'un hébergeant un serveur pour 11 personnes (10 candidats + présentateur)
-Un seed d'une map avec 3 grandes iles (iles des Rouges/Jaunes & l'ile de regroupement lors des épreuves !)
-1 présentateur qui inventera et organisera les épreuves
-5 participants pour l'équipe Jaune et 5 participants pour l'équipe Rouge !
Equipe Jaune :
-
-
-
-
-
Equipe Rouge :
- LA_Noire (moi)
-
-
-
-
Les règles seront les suivantes :
-Pas le droit de récolter des blocs avec autres choses que les outils appropriés (Par ex : Pas le droit de récolter du bois avec la main), les outils nécessaires seront gagnés lors des épreuves.
-Les mobs hostiles/innofensifs pourront quant à eux être tuer a la main.
-Pas de rage, de cheat, etc.