Minecraft : Serveur Koa-Lanta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sinon je voudrait savoir l'ip du serveur et la date svp :merci:

Moi je veux bien postuler pour le poste de présentateur (si il n'est pas déjà pris)

:gni: Salut, mon pseudo minecraft et Bibb0 (avec un zéro), et je voudrais bien rejoindre l'équipe des jaunes si c'est encore possible ou si vous faites une autre saison, mais si vous voulez, je peux aussi rejoindre les rouges (je suis pas difficile). Merci de répondre et d'indiquer la date et l'ip (même si je suis le 23eme à demander). Aussi : J'ai skype, mon pseudo est bibbo0 et je joue à Minecraft depuis l'été dernier. Merci d'avance =D

équipe rouge svp !!!

jaune ou rouge s'il il reste de la place

PS : SUPER IDEE :ok:

accepte les crack

Salut tout le monde,

Je reprend l'idée de laliposs, je souhaite organiser un Koa-Lanta recopiant la célébre émission Koh-Lanta.
Pour savoir comment va se dérouler l'événement, je vous laisse regarder cette video :

Tous ce fera a l'identique a part les sortes d'interview individuel.
Pour cela nous aurons besoin :
-De quelqu'un hébergeant un serveur pour 11 personnes (10 candidats + présentateur)
-Un seed d'une map avec 3 grandes iles (iles des Rouges/Jaunes & l'ile de regroupement lors des épreuves !)
-1 présentateur qui inventera et organisera les épreuves
-5 participants pour l'équipe Jaune et 5 participants pour l'équipe Rouge !

Equipe Jaune :
-
-
-
-
-
Equipe Rouge :
- LA_Noire (moi)
-
-
-
-

Les règles seront les suivantes :
-Pas le droit de récolter des blocs avec autres choses que les outils appropriés (Par ex : Pas le droit de récolter du bois avec la main), les outils nécessaires seront gagnés lors des épreuves.
-Les mobs hostiles/innofensifs pourront quant à eux être tuer a la main.
-Pas de rage, de cheat, etc.
peu etre dans l'équipe rouge svp. et e ese que les episode seron difusé sur youtube

Je suis partant pour l'équipe n'importe la quelle
Mon skype:nielsipi
Mon adresse: [email protected]
Mon pseudo: Mimoud
s'il vous plaît accepter moi dans l'aventure
peut etre participant dans niporte quel equipe svp svp mon skype ets titi27300

peu etre dans l'équipe rouge svp. et e ese que les episode seron difusé sur youtube

peut etre participant dans niporte quel equipe svp svp mon skype ets titi27300
dsl mon skype est Mathis Toufflet

salut moi j'ai vraiment kiffer l’idée et j'aimerai vraiment en faire partie ! moi dans n'importe quel équipe sa me vas

j'aimerai etre dans l'equipe jaune

J'aimerais être dans l'équipe rouge. :)
Pseuso Skype: Elisa551133

Mdr C'est Achi Trop Bien fait Bravo ! :oui:

Salut je voudrais bien participer à Koh Lanta Merci :D

bonjour jaimerai participer a cette emission jsui partan pour nimporte quelle equipe

pluto dans l'équipe rouge

mon skype c xias12

Je participerai bien n'importe quelle equipe ! Mon pseudo CreeperFucker06 Avertissez moi par mail : [email protected]

Bonjour, je souhaiterais participer à koa lanta. J'aimerais connaitre les coordonnées du serveur et savoir quand tourne t on la prochaine saison.
Mon pseudo minecraft: lynx1313
Pseudo skype ( pour me contacter si on peut me prendre) : lynx1313
Je m'en fiche de l'équipe dans laquelle on m'inclue du moment que je suis prise.
Petite présentation: Je suis une fille qui connais + ou - minecraft et ses bases. Je suis des fois noob des fois bien. J'adore l'aventure et en plus j'adore minecaft et koh lanta alors koh lanta sur mineraft c'est génial :D.
Prenez moi s'il vous plaît.

Salut tout le monde,

Je reprend l'idée de laliposs, je souhaite organiser un Koa-Lanta recopiant la célébre émission Koh-Lanta.
Pour savoir comment va se dérouler l'événement, je vous laisse regarder cette video :

Tous ce fera a l'identique a part les sortes d'interview individuel.
Pour cela nous aurons besoin :
-De quelqu'un hébergeant un serveur pour 11 personnes (10 candidats + présentateur)
-Un seed d'une map avec 3 grandes iles (iles des Rouges/Jaunes & l'ile de regroupement lors des épreuves !)
-1 présentateur qui inventera et organisera les épreuves
-5 participants pour l'équipe Jaune et 5 participants pour l'équipe Rouge !

Equipe Jaune :
-
-
-
-
-
Equipe Rouge :
- LA_Noire (moi)
-
-
-
-

Les règles seront les suivantes :
-Pas le droit de récolter des blocs avec autres choses que les outils appropriés (Par ex : Pas le droit de récolter du bois avec la main), les outils nécessaires seront gagnés lors des épreuves.
-Les mobs hostiles/innofensifs pourront quant à eux être tuer a la main.
-Pas de rage, de cheat, etc.
je suis partant pour l'equipe jaune

ok

Je serais partant pour etre dans l'équipe rouge

Bonjour ,
je voudrais participer a ce concoure et je voudrait êtres dans l’équipe rouge serait-je possible ?

Merci d'avance bastienboss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour