Minecraft : Serveur Koa-Lanta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chui partant pour l'equipe jaunes mais je voudrais savoir L'ip du serveur repondez vite :svp::merci:Je joue a minecraft depuis 2ans et demi:carling:

Bonjour!! (petit nouveau que je suis!)

Je souhaite, sur mon serveur faire un koh-lanta entre potes, mais j'ai fait 3 fois le tour de la map, impossible de trouver un coin convenable pour jouer. Si vous pouviez, avant de commencer les hostilités, m'envoyer par mail une copie de la map, ce serait très sympas de votre part.:merci:

sinon, s'il reste des places, je suis pas contre le fait de jouer avec vous. (qu'importe la couleur)

pseodo (dsl mais on me l'a offert): pierrepetat
nom: pierre...
e-mail: [email protected]
A Minecraft depuis: la 1.2 (soit ~2 ans je crois)

PS: pour se rapprocher du vrai koh, je propose de fournir des cisailles dès le début du jeu, ce qui permettrais de faire des cabane en feuillage. De plus, les cisailles ne pourront servir à rien d'autre (je suppose qu'il n'y a qu'une vie, alors un lit....)

PPS: Pourrait-on savoir quand et vers quelle heures ce serait?:question:

PPPS: Ceux qui se font tuer peuvent aider à monter les épreuves?

PPPPS: Y aura-t-il un TS ou un groupe skype pour les équipes ou il va falloir se démerder tout seuls?

PPPPPS: Bonne chance à tous

P²S: Désolé pour tous ces PS... :desole:

Moi je suis partant pour les jaunes mais il faut savoir la date,l'heure et l'ip S.V.P:)

pseudo:Bigurvan
Email:[email protected]:p)

Bonjour , a tous , je me nomme Jopple sur minecraft
J'ai un skype : xose57100 ajouter moi tous , je peux vous ouvrir le serveur pour koh lanta ;) sans soucis pour cela ajouter le plus vite possible si vous aimeriez gouter a cette aventure , les équipes , je propose que sa sois du tirage au sort , lors d'une épreuve , deux chefs etc etc .... La_Noir contacte moi pour qu'on en parle ;)

S'cuze pour le double post , mais je vous le fais quand vous voulez le serv' avec mod ou sans tout ce qu'il faut meme la map ;)

slt moi cest:loikos

Je voudrais bien etre chez les jaunes et comme tt le monde, quelle est la date,l'heure et l'ip

:merci:

petite nouvelle!!!! j'ai crée une map pas mal pour faire un koh-l dessus, il y à 3 îles, 3 forêts super denses (2/3 d'arbre au cube...) et une îles avec un plage assez grande (épreuves), SVP, contactez-moi par mail si elle vous intéresse! ( [email protected] ) +océan à perte de vue!
il n'y a aucun minerais en ss-sol et peu de grotte, voir pas du tout.

c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça, et il y a possibilité de la modifiée.

Bonjour , a tous , je me nomme Jopple sur minecraft
J'ai un skype : xose57100 ajouter moi tous , je peux vous ouvrir le serveur pour koh lanta ;) sans soucis pour cela ajouter le plus vite possible si vous aimeriez gouter a cette aventure , les équipes , je propose que sa sois du tirage au sort , lors d'une épreuve , deux chefs etc etc .... La_Noir contacte moi pour qu'on en parle ;)

S'cuze pour le double post , mais je vous le fais quand vous voulez le serv' avec mod ou sans tout ce qu'il faut meme la map ;)

si cela t’intéresse, fait moi un signe et je te passe la map. (voir + bas)

jpense que t'aime bien koh-lanta

oui effectivement j'aime bien, mais c'est le fait de le vivre avec les possibilités de minecraft!!!!!!!

je voudrais faire partit du koh lanta svp car j'aime bien j'ai regarder sur youtube et sa me donne envi

si tu veut bien de moi je suis partent pour l'equipe rouge

joli projet :)

Jpeut venir pliz? skype: lestm4n
pseudo minecraft: LESTM4N

Lien mediafire (légal et 100% gratuit!):

--koh-lanta.zip:
.ZIP archive (.zip)
53.0 Mo (55 575 885 octets)

--décompressé:
Dossier de fichier
65.8 Mo (69 058 753 octets)

VirusClean by Avast Free Antivirus & BitDefender
~2 min de dwl

have fun!!

ha oui, précision sur ma version de début de Minecraft, je parlais de la 1.2 alpha!

je voudrai participé si possible

je voudrai participer
:d)PSN Minecraft:malc
:d)PSN Skype :malcoum

Moi aussi j'aimerais etre dans l'équipe rouge j'aimerais aussi savoir quand c'est.

Salut tout le monde,

Je reprend l'idée de laliposs, je souhaite organiser un Koa-Lanta recopiant la célébre émission Koh-Lanta.
Pour savoir comment va se dérouler l'événement, je vous laisse regarder cette video :

Tous ce fera a l'identique a part les sortes d'interview individuel.
Pour cela nous aurons besoin :
-De quelqu'un hébergeant un serveur pour 11 personnes (10 candidats + présentateur)
-Un seed d'une map avec 3 grandes iles (iles des Rouges/Jaunes & l'ile de regroupement lors des épreuves !)
-1 présentateur qui inventera et organisera les épreuves
-5 participants pour l'équipe Jaune et 5 participants pour l'équipe Rouge !

Equipe Jaune :
-destroyeur
-
-
-
-
Equipe Rouge :
- LA_Noire (moi)
-
-
-
-

Les règles seront les suivantes :
-Pas le droit de récolter des blocs avec autres choses que les outils appropriés (Par ex : Pas le droit de récolter du bois avec la main), les outils nécessaires seront gagnés lors des épreuves.
-Les mobs hostiles/innofensifs pourront quant à eux être tuer a la main.
-Pas de rage, de cheat, etc.

je suis partant

moi je veut etre dans l equipe rouge si il y a encore de la place :merci:

Salut, je sais que c'est un peu tard mais j'aimerai bien y participer.Je voudrait être dans l'equipe des jaunes merci d'avance.
orangina59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour