Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi!!!moi je veut bien participer dans n'importe quel equipe
Bonjour , a tous , je me nomme Jopple sur minecraft
J'ai un skype : xose57100 ajouter moi tous , je peux vous ouvrir le serveur pour koh lantasans soucis pour cela ajouter le plus vite possible si vous aimeriez gouter a cette aventure , les équipes , je propose que sa sois du tirage au sort , lors d'une épreuve , deux chefs etc etc .... La_Noir contacte moi pour qu'on en parle
S'cuze pour le double post , mais je vous le fais quand vous voulez le serv' avec mod ou sans tout ce qu'il faut meme la map![]()
Salut tout le monde,
Je reprend l'idée de laliposs, je souhaite organiser un Koa-Lanta recopiant la célébre émission Koh-Lanta.
Pour savoir comment va se dérouler l'événement, je vous laisse regarder cette video :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tous ce fera a l'identique a part les sortes d'interview individuel.
Pour cela nous aurons besoin :
-De quelqu'un hébergeant un serveur pour 11 personnes (10 candidats + présentateur)
-Un seed d'une map avec 3 grandes iles (iles des Rouges/Jaunes & l'ile de regroupement lors des épreuves !)
-1 présentateur qui inventera et organisera les épreuves
-5 participants pour l'équipe Jaune et 5 participants pour l'équipe Rouge !
Equipe Jaune :
-destroyeur
-
-
-
-
Equipe Rouge :
- LA_Noire (moi)
-
-
-
-
Les règles seront les suivantes :
-Pas le droit de récolter des blocs avec autres choses que les outils appropriés (Par ex : Pas le droit de récolter du bois avec la main), les outils nécessaires seront gagnés lors des épreuves.
-Les mobs hostiles/innofensifs pourront quant à eux être tuer a la main.
-Pas de rage, de cheat, etc.