Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai toujours pas essayé Minecraft, c'est quoi en faite comme style de jeux je vois pas mal de monde y jouer.Quasiment tout est dans le titre ! =)
Vous pouvez faire l'affaire: Skype : Gam3_Thomas55
Le serv est en 1.6.4 pour l'instant
Go Goole/Youtube sa sert à rien que tu demande cela ici!.J'ai toujours pas essayé Minecraft, c'est quoi en faite comme style de jeux je vois pas mal de monde y jouer.
déjà c'est google de 1, de 2 tu link ton topic sur la shout je suis tomber dessus pas hasard la moindre des choses c'est de répondre, de 3 si je serais intéressé par ton jeux j'aurais déjà fait des recherches et de 4 si tu c'est pas expliqué se que c'est comme jeux reste correct dans ton message.Go Goole/Youtube sa sert à rien que tu demande cela ici!.
D'accord et non sur youtube tu peux trouver aussidéjà c'est google de 1, de 2 tu link ton topic sur la shout je suis tomber dessus pas hasard la moindre des choses c'est de répondre, de 3 si je serais intéressé par ton jeux j'aurais déjà fait des recherches et de 4 si tu c'est pas expliqué se que c'est comme jeux reste correct dans ton message.
La nous recrutons un admin, 2 modo et le serv est finiToujour Open ?
La nous recrutons un admin, 2 modo et le serv est fini![]()