minecraft PS3 Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeeYo74

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je sais pas si sa tente des gens mais pour ceux qui ont minecraft PS3 (primium) je souhaiterai crée une team pour jouer a plusieurs en multi, avec ou sans micro :)
Donc si sa tente des gens je vous att parce que c'est vrai il ya encore aucune team française sur minecraft PS3 !!!!
mon id c'est NeeYo74 :)

Je sais pas si sa tente des gens mais pour ceux qui ont minecraft PS3 (primium) je souhaiterai crée une team pour jouer a plusieurs en multi, avec ou sans micro :)
Donc si sa tente des gens je vous att parce que c'est vrai il ya encore aucune team française sur minecraft PS3 !!!!
Bon geste de ta part , bonne chance :)

Oh mais c'est carrement cool sa , je suis partant mon id : NozTrix

je t'ajoutte juste apres :p

Tu pourrais me le le passer stp ce serai sympas comme sa je rejoindrais ta team ? :nerveux2:

Pour l'instant sommes trois donc si des gens veulent nous rejoindre ... :)

La famille s'agrandie nous sommes maintenant 5 donc si des gens veulent rejoindre vous pouvez !! :)
Ajoutez moi :)

La famille s'agrandie nous sommes maintenant 5 donc si des gens veulent rejoindre vous pouvez !! :)
Ajoutez moi :)
Avec une super entente :p Un serveur en projet :p

Ajoute moi si tu veux : xAiRzZ_GaLaXii :)

( astuces au cas ou tu es flemmard : tu peux tout mettre en minuscules pendant la saisie de mon pseudo, les majuscules se metteront automatiquements une fois après avoir fait ok :) )

Hello, j'aimerai bien aussi la rejoindre je pensais en creer une mais non... Mon ID PSN : Sc3am_rush3r

Bonjour je recherche aussi des gens qui veulent joué à ce magnifique jeux sans prise de tête et avec respect. Je suis jeunes mais je suis très respectueux. Le gaming est fait pour prendre du plaisir et pas rager.
ID PSN AndreasChev09

Merci

Moi aussi j'aimerai faire parti de ta team. Mon ID: Rubiks_Cube59 :punch:

Je voudrais faire partie de la team si sa derange pas

Mon id en ligne est ghostrider-78

Est-ve que je pourraos rejoindre votre team svp je peix jouer toute la journee

NeeYo74 je viens de t'envoyer une demande d'ami reponds vite stp ;) Sil vous plait lé gars

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour