MiSs_xMaGMaTiiK-. ^^quel est ton pseudo ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MiSs_xMaGMaTiiK-. ^^quel est ton pseudo ? ^^
non cross buy ps3 - ps vita mais pas ps4 - ps vita :sPetite question, mon beau-frère s'est pris minecraft ps4, il y a le code pour la version vita dedans?
Arf :/ parce qu'il l'a sur ps3 mais il l'a acheté avant la sortie psvita :/non cross buy ps3 - ps vita mais pas ps4 - ps vita :s
si il la buy en ps3 en dématarialiser il l'a sur le store en gratuit laArf :/ parce qu'il l'a sur ps3 mais il l'a acheté avant la sortie psvita :/
donc si il l'a pri en démat sur ps3 c'est bon il a la version vita free ^^Oui il l'a buy en demat et en cd sur la ps3 mais il l'a buy encore en cd sur ps4!
Mais je vais me prendre la vita je vais devoir utiliser son compte non? si je veux pas le payer ^^donc si il l'a pri en démat sur ps3 c'est bon il a la version vita free ^^
Oui. C'est sa qui est con avec la Ps.Vita.Mais je vais me prendre la vita je vais devoir utiliser son compte non? si je veux pas le payer ^^
Arf autant le payer alors...Oui. C'est sa qui est *** avec la Ps.Vita.
J'ai do formaterOui. C'est sa qui est *** avec la Ps.Vita.
C'est ceux que je viens de faire mais au moment de copier c'est un message d'erreur qui vient tout foutre en l'airsigne une save avec tous dessus et importe la![]()
pour moi sa a marché je suis a 80% des trophées la ^^J'ai do formater
C'est ceux que je viens de faire mais au moment de copier c'est un message d'erreur qui vient tout foutre en l'air
Save resigner ?pour moi sa a marché je suis a 80% des trophées la ^^
ouiSave resigner ?
ça marcheattend avant @Nerogan http://reality-gaming.fr/threads/minecraft-gratuit-sur-ps4.359553/page-2#post-4204751
Jvais test sur un autre compte. ^^
t'est dispo pour qu'on fasse vite fait je te donne un diams tu m'en donne un et on a notre trophées ?attend avant @Nerogan http://reality-gaming.fr/threads/minecraft-gratuit-sur-ps4.359553/page-2#post-4204751
Jvais test sur un autre compte. ^^
Je suis en train de copier les sauvegarde sur le PC. On fait sa plus tard si tu veut. ^^t'est dispo pour qu'on fasse vite fait je te donne un diams tu m'en donne un et on a notre trophées ?
ok ^^Je suis en train de copier les sauvegarde sur le PC. On fait sa plus tard si tu veut. ^^