Résolu Minecraft premuim gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxYannixxX

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je mets cette article car j'ai trouvée comment avoir minecraft gratuitement ses faciles cliquer sur mon lien

et je cliquerai sur le votre et au bout de 5 clique vous aurez un gift code

Beh non tous simplement vous jouez en versions craké ^^'
tu n'a juste pas de skin c'est tous ...
apres si vous voulez payer 15 euro pour un skin faite ce que vous voulez hein ^^

apres si vous voulez payer 15 euro pour un skin faite ce que vous voulez hein ^^
j'ai juste dis que ca a monté de 15€ depuis l'alpha, alpha qui était de 10 €, mnt ca coute 25€. C'est toujours de le payé car déjà t'as le skin, t'as pas de problem a rejoindre de gros serveur, et t'as tout les updates gratuit

en crack ta toute les uptades gratuit , beaucoup de gros serveurs sont aussi accesible en version crak et d'autres non mais bon faut une contrainte a pas payé ^^ mais 25 euro pour avoir un skin et acceder a plus de serveur bof bof

apres c'est sur que sa a augmenté =O sa fait mal pour ceux qu'ils veulent le payer =s

Et aussi en version payante tu peux installer des mods ;)
Pour faire simple les seul truc que l'on peut pas faire avec une crack c'est, le skin et les serveur qui refuse les version crack tout le reste et OP aussi ^^
Donc pourquoi payer quand on peut avoir gratuit ? xD

Si tu peut avoir un skin en version cracké et meme dans les serveur mes fau que t es amie en aussi le mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour