GanGbxNinJas Membre Inscription 28 Octobre 2014 Messages 312 Réactions 29 Points 2 516 RGCoins 50 6 Juillet 2015 #1 Bonjour quand j allume minecraft pc ca me mes play demo alors que minecraft je l ai achete y a longtemps je demande de l aide comment on fait
Bonjour quand j allume minecraft pc ca me mes play demo alors que minecraft je l ai achete y a longtemps je demande de l aide comment on fait
Raptor Jesus Modérateur Ancien staff Inscription 24 Mai 2014 Messages 6 570 Réactions 3 154 Points 22 123 RGCoins 80 6 Juillet 2015 #2 Salut, GanGbxNinJas a dit: Bonjour quand j allume minecraft pc ca me mes play demo alors que minecraft je l ai achete y a longtemps je demande de l aide comment on fait Cliquez pour agrandir... Tu peux te connecter au site de Mojang avec ton compte ? Si oui, regarde si ton compte possède la version officielle payante du jeu Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, GanGbxNinJas a dit: Bonjour quand j allume minecraft pc ca me mes play demo alors que minecraft je l ai achete y a longtemps je demande de l aide comment on fait Cliquez pour agrandir... Tu peux te connecter au site de Mojang avec ton compte ? Si oui, regarde si ton compte possède la version officielle payante du jeu