Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'appelle Jordan j'ai 18ans, J'habite dans le sud de la france , je suis actuellement en étude pour devenir agent immobillier !
Dans la vie mes deux plus grandes passions l'informatique et le graphisme.
Voici quelques une de mes créations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur ma chaine vous retrouverez différentes séries , en passant par le fun, par le PvP mais aussi des maps aventure :
HUNGER GAMES :
Le but est simple tuer tout vos opposants et finir seul vainqueur ! Basé sur le Film Hunger games mais aussi sur le pvp minecraft,
cette série et fais pour les fans de PvP dans minecrafts !
Lien :
Fun & Délire:
Cette série détente et recentré plus pour le délire , au rendez vous du fun de la rigolade mais aussi de nombreux mode et serveur minecraft pour plaire à un plus grand public.
Lien:
A la découverte d'un nouveau monde:
Une map aventure avec des amis ou les fails et la rigolade et au rendez ? c'est bien ici ! Nous traverserons cette terre à la recherche des donjons !
Lien :
RESSOURCES PACK :
Besoins d'un ressources pack ? J'ai est crée deux aussi ! Pour tous les gouts et les couleurs ! ( Nouveau texture au 500 abos )
J'espère déjà que ma chaine vous auras donner envie de me suivre et continuer l'aventure en ma compagnie !
Lien de la chaine :
Twitter :
Facebook :
Ps : je fais aussi du graphisme n'hésitez pas à me demander !