Minecraft | Les Minerais !

Sympa, merci du tuto, amlgres que je lsache depuis longtemps :)

Merci pour ce tuto, ça aidera les nouveaux ! Au passage, j'ai déjà trouvé du diamant à la couche 13 ;) .

astuce je vous conseille de faire du minage optimisé au moins vous allez trouvé plus de minerai ou sinon installer xray

J'ai une question : les minerai modder comme le saphir le rubis etc... Ils se trouve a la même couche que le diamant ?

J'ai une question : les minerai modder comme le saphir le rubis etc... Ils se trouve a la même couche que le diamant ?
Tout cela dépend de ce qu'à coder le créateur du mode. ^^

Perso je ne trouve jamais d'émeraude. :'(

Tu n'a pas préciser qu'on trouve les émeraudes dans les biomes montagnes ;)

ça aurais été mieux avec des screen mais bon c'est toujours utile :) Mais j'ai déjà trouvé du diamants proche de la bedrock sois vers la couche 2->5 faudrais revoir ton tutoriel :)

Dans le tutoriel, il est mis que le charbon et le fer ne peuvent se trouver jusqu’à la couche 52.
Or, il est possible de trouver du charbon dans les biomes extreme hills à la surface. Et la surface de ces biomes ne sont pas à la couche 52 !

Dans le tutoriel, il est mis que le charbon et le fer ne peuvent se trouver jusqu’à la couche 52.
Or, il est possible de trouver du charbon dans les biomes extreme hills à la surface. Et la surface de ces biomes ne sont pas à la couche 52 !
Regarde la date de publication de mon topic, depuis se temps des mise a jour on rajouter des biome et on certainement modifier tous cela !
Je n'est pas mis a jour se topic car je ne suis plus sur le forum et je ne joue plus a minecraft.

Regarde la date de publication de mon topic, depuis se temps des mise a jour on rajouter des biome et on certainement modifier tous cela !
Je n'est pas mis a jour se topic car je ne suis plus sur le forum et je ne joue plus a minecraft.

D'accord

tu devrais rajouter les images des minerais ;)
et il manque les minerais du nether ( glowstone, quartz )
et se du nouveau temple aqua

Retour