Minecraft est devenu ennuyant ...

Réactions
3
RGCoins
25
Depuis la version 1.6 de Minecraft , le jeu ne m'as jamais amusé comme avant . Je me souviens qu'avant on aller sur des serveurs pour construire des maisons . Aujourd'hui , on fait du pvp . Dites moi ce que vous en pensez.

PS : j'ai commencé à joué à partier de la 1.2

J'ai pratiquement le même sentiment que toi, en même temps j'ai commencé Minecraft il y a 4 ans donc forcément une tel durée
de vie sur un jeu est énorme, après je me trouve toujours un petit plaisir à faire du pvp ou des mini-games par contre le freebuild etc.. c'est fini
trop ennuyant

J'ai pratiquement le même sentiment que toi, en même temps j'ai commencé Minecraft il y a 4 ans donc forcément une tel durée
de vie sur un jeu est énorme, après je me trouve toujours un petit plaisir à faire du pvp ou des mini-games par contre le freebuild etc.. c'est fini
trop ennuyant
Oui mais j'essaie de retrouver cet amusement . :-(

Oui mais j'essaie de retrouver cet amusement . :(
Essai de jouer avec des potes, moi si vraiment je me remet à fond, avec ma team on ce prenait un serveur privée et ont créaient un serveur Feed The Beast avec plus de 100 mods, et là on redécouvrait le jeu mais faut avoir un pc qui tient la route car java et l'optimisation :puke:

Je partage votre avis, le pvp et les mini-jeux ont pris le "monopole" et maintenant après 5 ans de jeu, je commence à n'avoir plus aucun intérêt
à jouer en faite c'est depuis la période du rachat par Microsoft.

PVP bof. PvE en survie coop ca passe encore quoique maintenant ça commence à lasser. Ca serait bien que des FPS se lance dans les maps générés aléatoirement comme les maps de Minecraft. Pas forcément en cubique. Ca révolutionnerait beaucoup les FPS. Mais sinon les mini jeux pourquoi pas. Y en a qui arrive à impressionner comme le plugin Smash Bros qui est assez sympa. Et beaucoup d'autres. Ayant commencé en beta 1.7.2 je trouve que l'univers des mini jeux est celui qui a le plus évolué depuis.

Yo ! Je pense la meme chose ... On a cas organiser une survie . Comme au bon vieux temps ... Si vous voulez venir go mp

Hello ,effectivement Minecraft devient de plus en plus ennuyant avec la communauté jeunes qui se développe de plus en plus ainsi que les diverses prise de conscience un peu partout !
Personnellement ça fait 6 ans que je joue à Minecraft donc je fais partie de la vieille génération et je me sens vraiment délaissé dans ce nouveau monde avec la 1.9 et 1.10 qui sont à mon avis un peu superflu...
Les amis sincèrement je vais très franc avec vous, je préférais le bon vieux temps à l'époque de la 1.5.2 ou autre avec la carte herobrine returns ou je m'amuser avec tous mes amis avec qui ont passer du bon temps maintenant tous mes amis sont partis Minecraft et moi-même je suis parti ^^

Ouais avec le bon vieux minecraft uniquement en anglais (beta 1.7.2 :))
Que de bon souvenir sans la barre de faim. Les heures de minages était un peu chaude. (Plus de 10 heures dans la même mine xD)

Effectivement, minecraft et regorgé d'une communauté assez Jeune, la plupart de la communauté maintenant sur minecraft veulent faire de leur mieux pour se fait connaître sur des serveur, donc ils n'hésite pas a acheter des grades,items et même des fois a cheat D:
Enfin bref c'est parti en c******

Effectivement mais il ne faut pas juger la communauté jeunes de Minecraft trop vite, à l'intérieur il est aussi un bon nombre de personnes très matures qui savent faire la différence entre le cheat et Jean-Kévin sauvage
Il faut aussi prendre en compte la communauté noob de Minecraft qui prend chaque jour de plus en plus de par !
Les personnes qui arpente et découvre tous les jours le jeu dans ses moindres recoins et qui ne sont pour la plupart du temps pas très réfléchi dans l'action mais qui est contrairement au kikou etc plus mature pour la plupart de ces personnes.

Et enfin concernant l'achat d'items et de grades en jeu il est de plus en plus irrigué par la Société Mojang qui je te le rappelle ,mes en place des règles EULA qui ont fortement tendance à être oublié et dépassé par les fondateurs actuel qui entre nous sont quasiment tous immature et ne savent absolument pas pas gérer un serveur MC sans recevoir un minimum d'argent syndicale

Là où le débat devient de plus en plus intéressant c'est que faut-il prendre comme argents pour pouvoir assurer la machine et donc le serveur ?
Bref dans tous les cas je ne vais certainement pas me lancer dans ce débat houleux certaines personnes le font bien mieux que moi :3

Kiss

Perso moi j'ai commencé minecraft en 2010 et j'ai fait plein de pause d'ici là ma version préféré c'étais la 1.3.2 lol

Faite changement un peu, faite de la survie en solo, aller jouer sur des serveurs avec difféfents mode, un serveur prison peut être super amusant!

Je peux vous proposer ce serveur qui est fortement sympas, c'est un murder sur minecraft j'y ai passer pas mal de temps et avec des potes c'est franchement bien amusant.

IP : playmcm.net (1.10)

Minecraft aujourd'hui est une très grande discussion car à cause de la communauté les grandes personnes (youtube(use)r) n'hésite pas à partir de Minecraft...

C'est un mode de jeu assez particulier ! Mais ça reste un très bon jeu où on peut avoir des délires :p

Depuis la version 1.6 de Minecraft , le jeu ne m'as jamais amusé comme avant . Je me souviens qu'avant on aller sur des serveurs pour construire des maisons . Aujourd'hui , on fait du pvp . Dites moi ce que vous en pensez.

PS : j'ai commencé à joué à partier de la 1.2
J'ai commencé Minecraft en 2013, et maintenant j'ai arrêté car, étant dans la communauté PvP tout le monde cheat, s'embrouille, y'a plus le plaisir qu'il y avait il y a 1 ou 2 ans.

j'ai une question relative a ça qu'est ce qui pourrait redonner gout pour des joueurs qui se lassent car notre serveur est que semi-rp + freebuild; et je cherche des projets qui peuvent tenir la route ça m'aiderait

bien cordialement,

Dernière édition:
J'avais le même sentiment que vous il y quelques temps. J'ai commencé Minecraft très tôt. (Pour vous situer, il n'y avait même pas la pluie) et j'y est joué non-stop, pendant bien 2ans. Puis l'ennui à commencer à arriver, j'avais l'impression d'avoir tout fait (Tous mes projets, ex: construire une ville...). Bref j'en avais marre ! Même les serveurs ne me satisfaisaient plus.

Puis j'ai fait une pause, de plus d' 1 ans. Et m*rde quoi ! Qu'est ce que c'est bon de redécouvrir un jeu qui a évolué au cour des MAJ ! J'ai repris un monde survie et j'ai du plaisir à y jouer. Bien sûr c'est plus comme avant, je ne joue plus autant, mais j'avoue qu'y jouer de temps en temps c'est cool :) Ça rappelle des souvenirs (Surtout se balader dans ses anciens mondes).

Donc mon conseil c'est de faire une longue pose... Puis un jour, réouvrir Minecraft et voir si votre envie d'y rejouer est de nouveau la !

Salut !!!

Retour