Tant mieux pour la PS3. Je suis content pour vous ! Oui la PS3 est meilleur graphiquement et la xbox est meilleur question connexion.![]()
Meilleure connexion pour cette Gen , mais pour la prochaine elle sera égal voir meilleure .

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux pour la PS3. Je suis content pour vous ! Oui la PS3 est meilleur graphiquement et la xbox est meilleur question connexion.![]()

Te moques pas des exclusivités de Microsoft , c'est dur pour eux de faire des jeux autre que du pixel .
Ah si ! Halo , mais c'est le seul hélas .
toi aussi tu comprends pas l’intérêt de jouer a ce jeu?

[MERGETIME="1372453729"][/MERGETIME]
Alors la . Je comprend pas l'interet en faite , tu construit démolie construit démolie , au pire ya playmobile pour sa![]()
60€ minecraft? T'es fou toi!! Sur le xbox live il coute 20€ et quelque il me sembleaux alentours de 60e je pense
60€ minecraft? T'es fou toi!! Sur le xbox live il coute 20€ et quelque il me semble

Si l'exclusivité finie y sortira sur PS4/PS3/Xbox One et après un cross play avec la psvita ça serait perfect, style on a le menu et la table de craft sur la vita et le world sur la télé![]()

Minecraft ps3?
Qualité = nitendo 64.
J'ai les deux consolesMais c'est quoi c'est Pro.M en rage là ?
Sérieusement on parle d'un exclus de microsoft qu'a du coûté 50 euros à développer .
Ton jeu si il marche sur xbox 360 il marchera pareil sur la console de sony voir mieux .
Ridicule les arguments .
J
J'ai les deux consoles.
Et ce n'est pas mon jeu.
Et tu est ridicule, stop mec je donne mon avis.
NonUn avis , qui ne veut rien dire .
C'est toi qui es ridicule en disant des débilités pareil ... .