Salut a tous !
Depuis la sortie de la 1.6.1 je ram a mort impossible de jouer (environ 3 à 5 FPS) !
Je tient a préciser que durant la 1.3 impossible de jouer a cause de bug sur les GUI. Durant la 1.4 aucun problème. Mais lors de la 1.5 je ne pouvait pas jouer sans avoir installer Optifine + Minecraft Forge + Rei minimap + MCRAM. Sans ces ajouts, je tourai a 10 - 20 FPS, et j'avais très souvent des crash avec comme erreur "Minecraft has run out of memory..." !
Alors vous aller me dire change ton PC ! Euh bizzare parce qu'avec cette config...
CPU : Intel Core I7 1.60 GHz 4 coeur 8 threads
GPU : AMD Radeon HD 6500M Series
RAM : 8 Go Kingston
Disque Dur : TOSHIBA MK1059GSM SCSI Disk Device
Moniteur : x2 Plug-and-Play générique
Système compatible x64
Configuration système d'exploitation :
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (légale)
Service Pack 1
Merci d'avance,
Yuri6037
Depuis la sortie de la 1.6.1 je ram a mort impossible de jouer (environ 3 à 5 FPS) !
Je tient a préciser que durant la 1.3 impossible de jouer a cause de bug sur les GUI. Durant la 1.4 aucun problème. Mais lors de la 1.5 je ne pouvait pas jouer sans avoir installer Optifine + Minecraft Forge + Rei minimap + MCRAM. Sans ces ajouts, je tourai a 10 - 20 FPS, et j'avais très souvent des crash avec comme erreur "Minecraft has run out of memory..." !
Alors vous aller me dire change ton PC ! Euh bizzare parce qu'avec cette config...
CPU : Intel Core I7 1.60 GHz 4 coeur 8 threads
GPU : AMD Radeon HD 6500M Series
RAM : 8 Go Kingston
Disque Dur : TOSHIBA MK1059GSM SCSI Disk Device
Moniteur : x2 Plug-and-Play générique
Système compatible x64
Configuration système d'exploitation :
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (légale)
Service Pack 1
Merci d'avance,
Yuri6037