Minecraft 1.6.1 Ram a mort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuri6037

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous !
Depuis la sortie de la 1.6.1 je ram a mort impossible de jouer (environ 3 à 5 FPS) !

Je tient a préciser que durant la 1.3 impossible de jouer a cause de bug sur les GUI. Durant la 1.4 aucun problème. Mais lors de la 1.5 je ne pouvait pas jouer sans avoir installer Optifine + Minecraft Forge + Rei minimap + MCRAM. Sans ces ajouts, je tourai a 10 - 20 FPS, et j'avais très souvent des crash avec comme erreur "Minecraft has run out of memory..." !

Alors vous aller me dire change ton PC ! Euh bizzare parce qu'avec cette config...
CPU : Intel Core I7 1.60 GHz 4 coeur 8 threads
GPU : AMD Radeon HD 6500M Series
RAM : 8 Go Kingston
Disque Dur : TOSHIBA MK1059GSM SCSI Disk Device
Moniteur : x2 Plug-and-Play générique
Système compatible x64

Configuration système d'exploitation :
Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (légale)
Service Pack 1

Merci d'avance,
Yuri6037

C'est bizarre moi j'ai un moins bon ordi et je tourne a 60 fps en 1.6 ....
Franchement j'en sais rien du tout, mets a jour tes pilotes, java.. La routine quoi, moi j'en sais rien du tout :blush:

Si c'est sur les chevaux, je crois que c'est normal ;)

Moi, aucuns problèmes le jeu est de plus en plus stable :')

@Pichot
Tu dit de plus en plus stable ?
Moi c'est tout le contraire depuis la 1.3.1, le jeu est de moins en moins stable !

@Krafty
Ce n'est pas que les chevaux ! C'est toutes les maps qui ram ! Tout Absolument tout même le chat prend 2 secondes avant que la lettre apparaisse ! Même le menu principale descant a 40 - 50 FPS alors que d'habitude j'ai 110 FPS environ ! C'est vraiment bizzare !

@juju3034
J'ai mis tout a jour ça ne change rien !

Dernière édition:
Tu dit de plus en plus stable ?
Moi c'est tout le contraire depuis la 1.3.1, le jeu est de moins en moins stable !
Bizarre ta configuration n'est pas si mauvaise :/

@Pichot
Je te fai remarquer que d'autres jeux beaucoup plus lours comme GMod, Arma II (no DayZ) fonctionne sans rammer en qualiter maximal !

Le seul jeu injouable est DayZ !

Bizarre (d)

Met à jour tout ce qu'il faut ( antivirus, java, directX (onsaitjamais)...) et n'ouvre qu'une fenêtre quand tu joues à Minecraft, n'écoute pas de musique en même temps par exemple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour