[Minecraft 1.3.1] L'émeraude 25fois plus rare que le diamant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azule
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
791
RGCoins
25
Salut les minecraftiens(nnes) , j'ai lu sur MinecraftWiki que: l'émeraude est un bloc extremement rare , qui ne se trouve que par filon de 1 et qui drope 1 émeraude et de l'expérience quand il est miné grace à une pioche en fer ou en diamant. , il peux être miné avec une pioche en fer ou en diamant . Le minerai est 25 fois plus rare que le diamant ! Quand je dit rare c'est rare! (Donc n'échangez pas 10 émeraudes contre une pioche en diamant à un pnj, ce sont rien que des arnaqueurs !) Ce minerai ne se trouve que dans des biomes de collines extrêmes.Screenshot pour vous donner une petite idée d'un biome à colline extrêmes :
1343936429-800px-2012-05-12-13-10-58.png

Je pense vous avoir tous révélé sur l'émeraude alors bye bye !

cordialement Virusio54

source : (je n'invente rien aller voir vous même)

Bonjour, je me permet de contredire le fait de ne pas acheter une pioche en diamant a 10 d’émeraudes. En effet, il se trouve que l’émeraude est très rare mais on peut aussi l'acheter aux paysans. Par exemple : il suffit de créer une cultivation de blé et de le vendre a un paysan pour avoir un d’émeraude !

Bonjour, je me permet de contredire le fait de ne pas acheter une pioche en diamant a 10 d’émeraudes. En effet, il se trouve que l’émeraude est très rare mais on peut aussi l'acheter aux paysans. Par exemple : il suffit de créer une cultivation de blé et de le vendre a un paysan pour avoir un d’émeraude !
Oui mais la plupart des gens (je pense) vont aller miner

L'emeraude 25x plus rar que le diamant ? je pense pas ^^ , il y en a partout et souvent tu en trouves 1 , tu fais 20m ten a un autre ...

Tu veux mes sources officiels peux êtres ?

Pas besoin de tes sources je dis slmt ce que je pense ;)

Ouais mais mes source son de minecraft.net et je joue plus a ce jeux t'facçon.

Moi, les émeraudes, je les trouve seulement dans les mines abandonner. ( Après je sais pas si c'est une coïncidence )
Et maintenant, ceux qui n’étaient pas au courant savent que l’émeraude peu être acheter !

C'est tellement rare que j'en trouve toujours pas .... XD

A par le commerce avec le PNJ , à quoi sers l’émeraude ?

A par le commerce avec le PNJ , à quoi sers l’émeraude ?
Rien à part faire des bloc pour la déco et pour votre info selon le wiki anglais depuis la 1.4. L'émeraude est maintenant seulement 12 fois plus rare que le diams

Je viens de trouver de l'émeraudes couches 5 :ok:

j'ai un mod pour triché

J'ai trouver 2 émeraudes en l'espace de 2 min sans cheat "--...

Oh mon dieu : 3 maintenant ... Et 0 diamants !

Je sors de la mine avec 5 diamants et 6 emeraudes ... Je vous est un peu fait chier a raconter ma life mais je ne pense pas que l'emraude sois si rare ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour