blacksamourai
Membre
Moi j'ai commencer lundi j'en suis a 0.00001061
Mais je n'arrive a ajouter personne si quelqu'un a une solution ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ajoute pas si je me trompe pas faut que tu donne ton lien de parrainage et que tes potes te suivent et tu le suiventMoi j'ai commencer lundi j'en suis a 0.00001061
On ajoute pas si je me trompe pas faut que tu donne ton lien de parrainage et que tes potes te suivent et tu le suivent
Tu l'a dit!c'est un peu con comme systeme si ont pouvait tous s'ajouter ca sera mieu
3 centimes en combien de temps ?quelque jours
La j'en suis a 30 centimes en 15 jours3 centimes en combien de temps ?
Sa marche vraiment ou passalut je je vous donne une appli complètement gratuite qui mine des btc depuis votre ordinateur ou bien depuis votre téléphone ios/android donc voila c'est cadeau
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sans parrainage :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ceci est mon lien de parrainage car oui parrainer des gens va accélérer le minage des deux coté donc merci de telecharger l'appli via se lien
si vous avez des question dite moi j'essaierais d'y répondre
Merci pour cette appsalut je je vous donne une appli complètement gratuite qui mine des btc depuis votre ordinateur ou bien depuis votre téléphone ios/android donc voila c'est cadeau
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sans parrainage :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ceci est mon lien de parrainage car oui parrainer des gens va accélérer le minage des deux coté donc merci de telecharger l'appli via se lien
si vous avez des question dite moi j'essaierais d'y répondre