Résolu Migrer son compte à HK ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Réactions
926
RGCoins
50
Salut je voulais savoir si on pouvait migrer son compte à Hong Kong ou ailleurs. Avoir le Store de HK ou Singapour m'interesse et me refaire une compte pour y acceder m'embete un peu, y'a t'il un moyen de changer ça? et/ou par le biai de l'assistance live?

Salut je voulais savoir si on pouvait migrer son compte à Hong Kong ou ailleurs. Avoir le Store de HK ou Singapour m'interesse et me refaire une compte pour y acceder m'embete un peu, y'a t'il un moyen de changer ça? et/ou par le biai de l'assistance live?
Pourquoi tu ne modifie pas simplement la région de ta console? D:

Pourquoi tu ne modifie pas simplement la région de ta console? D:
Je peu choisir que entre France/Suisse/Canada et Angleterre .. Et meme en mettant la langue Cantonaise (Chinois HK) on peut pas la mettre là bas.. c'est lié au compte :/

Essaye e changer la région en état déconnecté
Euh j'ai le store de HK mais black flag est a 1647 NT$, soit 46 euros, je crois pas que ca ai vraiment marché, meme sans changer la region car maintenant j'ai deux choix de region en langue cantonaise :o

Euh j'ai le store de HK mais black flag est a 1647 NT$, soit 46 euros, je crois pas que ca ai vraiment marché, meme sans changer la region car maintenant j'ai deux choix de region en langue cantonaise :O
Et tu as regardé sur d'autres jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour