Résolu migration windows 10 + probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Salut voila j'ai windows 8.1 et je voudrais retourné sur 8.1 familliale car j'ai le pro pour ensuite passé sur le 10 familliale vue que j'ai la liscence de 8.1 familliale c possible de passer directement de 8.1 pro a la version famille de 10 sans devoir passé par des activateurs a la con genre kms et tout ?

et enfin j'ai un problemes avec ma carte graphique ( cf image )

You must be registered for see images attach

je suis en sli mais je le capte pas le sli :( mais du coup si je passe sur 10 je v avoir l'ecran noir comme dans les maj de la cg ou pas ? car comprennez moi le pc pese 50kg et encore sous garanti mais je sais pas si c garanti systeme ou juste les pieces ( cash express )

voiula je suis ps tres clair peu etre mais bon

On peut pas passer d'un pro a un familliale mais d'une familliale a un pro si tu veux une licence go sur kinguin ta des licence pas cher mais pas forcément familiale, l'avantage du pro tu peut chiffrer tes donnée et même rejoindre un domaine c sympas si tu sait gerer windows server ;) oui pour ton probleme de sli go panneau de configuration Nvidia il y a une catégorie "paramètre 3D" et dans cette catégorie il y a marquer configurer Sli, Surround et PhysX
Et ici tu pourra activer/réactiver ton Sli.

Salut :membre: ,

Je t'invite à faire une mise à jour des drivers de ta carte graphique et du logiciel NVIDIA :)

deja fait ecran noir comme si la cg etait desactiver et impossible d'avoir une image j'ai attendu 1 h la derniere fois
On peut pas passer d'un pro a un familliale mais d'une familliale a un pro si tu veux une licence go sur kinguin ta des licence pas cher mais pas forcément familiale, l'avantage du pro tu peut chiffrer tes donnée et même rejoindre un domaine c sympas si tu sait gerer windows server ;) oui pour ton probleme de sli go panneau de configuration Nvidia il y a une catégorie "paramètre 3D" et dans cette catégorie il y a marquer configurer Sli, Surround et PhysX
Et ici tu pourra activer/réactiver ton Sli.

j'ai rien
890d77eaab6e414ea1fe15bef735cd75.png

alors que j'ai bien le sli de branché enfin je voit vue que j'ai une vitre pour voir les composant sans ouvrir qu'il et branché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour