Résolu Mieux need for speed ou the crew ?

Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
Bonsoir je voudrais savoir si c'est mieux le nouveau need for speed ou The crew surtout niveau drift le quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses et passer un bon réveillons de noël :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Bonsoir je voudrais savoir si c'est mieux le nouveau need for speed ou The crew surtout niveau drift le quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses et passer un bon réveillons de noël :)
Salut,

Pour ma part, oui j'aime pas car j'aime l'univers de The Crew avec une map gigantesque, NFS je le trouve mieux que The Cew personnellement ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 179
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
19
Bonsoir je voudrais savoir si c'est mieux le nouveau need for speed ou The crew surtout niveau drift le quel est le mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses et passer un bon réveillons de noël :)
Ayant essayé les deux, je peux te dire que Thecrew est un bon gros jeu (nul) ... que dire, conduite horrible, rien à voir avec NFS, des graphismes assez gamins, je les revendus 24 heures après ( je ne rigole pas) j'ai Need for speed, il est juste excellent, une conduite très bien, un environnement très beau, de très bon graphisme, les voitures sont tout excellentes, le customisation de A à Z, c'est juste top, donc ne te dirige surtout pas vers the crew, vraiment, car tu vas le regretter. ^^
 
D

delete214168

D'accord je pense prendre need for speed vous avez l'air de le préféré. C'est vrai il a l'air top en plus. J'attend encore un peu mais je pense que le choix est déjà fait :)
Retire toi l'idée de the crew effectivement, je n'ai jamais jouer a un jeu aussi ... horrible
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut