Mieu drift sur GTA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:love: celui là te va (d) ? bon message comme tu l'appelle à un sens. Pour toi on dirait pas :rofl:
Un smiley reste un smiley ça montre pas tout le temps comment interpréter le message ;)

Bah si justement, les smileys sont la pour agrémenter les messages et montre le ressenti de la personne qui écrit. C'est comme sourire ou regarder méchamment, ça a un sens...

Bah si justement, les smileys sont la pour agrémenter les messages et montre le ressenti de la personne qui écrit. C'est comme sourire ou regarder méchamment, ça a un sens...
ta oublier "pas tout le temps" dans ma phrase :rofl:

Merci pour l'astuce et la vidéo ;)

eut je détère un peu ce tuto mais quelquefois quand je baisse ma voiture elle prend feu et explose quelqu'un peu m'aidé et m'en dire plus ?

eut je détère un peu ce tuto mais quelquefois quand je baisse ma voiture elle prend feu et explose quelqu'un peu m'aidé et m'en dire plus ?
Quant sa me fais sa, c'est que je suis trop près de la voiture quant je tire sur les roues ;)

ça vient tout juste de me le refaire ! :@ bon je via essayer ton truc merci :)

Cherche pas, t'es trop près, et quant tu tire dessus, ne sois pas bourrin quant tu vide ton chargeur, vas y cool ;)

Non ça reprend feu !!!!!!!!
bon j'explique :
Je met tout à fond à LS custom et suspension je met rabaissée, rue, ou classique ensuite les pneus je met rien je les laisse de série et quand je tire au milieu à partir du deuxième chargeur le capot fume !!!!!!
Heeeeelp :crazy:

Tu change les jantes ?? Ou tu garde celle de série ??

non je change les jantes et je ne met pas les pneus à l'épreuve des balles ou pneu custom

et hop, ça à re explosé !
ça marche avec toute les voitures ? la j'ai pris la ruiner

P'tain bizarre... Je viens de le faire avec la vulcar warrener et nickel...Et oui sa marche avec toute les voitures "normalement"...

RVNxh.jpg

NhFPM.jpg

Intéressent tout sa :bzr:

Ta vulcar elle défonce mec ! :bave:
peut être qui faudrait que j'utilise une autre arme ? un p'tit lance grenade ?!

Ta vulcar elle défonce mec ! :bave:
Merci ;)

peut être qui faudrait que j'utilise une autre arme ? un p'tit lance grenade ?!
Oula je suis pas sur que sa donne le résultat voulu :mmh::mmh:mdrr

Ah oui au cas ou, sur le UZI j'ai mis le silencieux, je sais pas si sa change grand chose mais sa coute rien d'essayer, ou si sa coutera un peu lol sur GTA c'est environ 10mille $ le silencieux (d)

je vai test parceque le gros fusil d'assaut de porc il fume ma caisse ! bon si tu permet j'ai un peu plagier ta vulcar.. :D

je vai test parceque le gros fusil d'assaut de porc il fume ma caisse ! bon si tu permet j'ai un peu plagier ta vulcar.. :D
Ah ouai mais non, faut pas faire sa avec un fusil d'assauts :O, le petit UZI avec silencieux c'est parfait, sa prend même pas une minute ;)
Et oui no soucy pour le plagiat, fais toi plaisir c'est fais pour ;)

Putain mec je t'aime ça marche !!!!!!! Bon je me calme mais voilà j'ai pouvoir drift ;)
Si t'as des voitures à proposer pour le drift à par la futo ça m'intéresse merci :)

L'endroit est très bien par contre la voiture se braque un peut trop vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour