Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon choixC'est officiel je passe sur xbox one début novembre, j'avait beaucoup hésiter a lâcher ma ps4 contre une xbox one a cause des critique sur RG .
Y'aura des cod retro sur one d'ici 2 semaines.Concretement ca sert a quoi de jouer a des sur one auquels ont deja joué sur la 360 ? A part le fait de masquer leurs manque d'exclu je vois pas l'interet perso et ya pas de cod retro sur one hein
Revoi tes sources activision ont refusé la retrocompatibilité et ça a été dit sur Charlie Intel et millenium puis si c'est ces des cod autre que mw2/3 bo1/2 c'est faisable mais pour ceux la c'est mort broY'aura des cod retro sur one d'ici 2 semaines.
C'est toi qui devrait revoir tes sources l'ami, l'article de millenium date d'aout 2015 soit peu de temps apres que ca ait été annoncé, histoire de créer un peu de buzz. Dans l'article ils disent qu'ils sont pas sur.Revoi tes sources activision ont refusé la retrocompatibilité et ça a été dit sur Charlie Intel et millenium puis si c'est ces des cod autre que mw2/3 bo1/2 c'est faisable mais pour ceux la c'est mort bro
c'est à l'éditeur qui faut s'en plaindre, pas à Microsoft.Je me demande à quoi servent les sondages de Microsoft :
Lorsque la rétrocompatibilité a été annoncée, un sondage a été lancé pour que la communauté choisisse les jeux qu'elle voulait voir compatibles à la rétrocompatibilité.
Le résultat ? Et bien à ce jour, aucun jeu choisi par la communauté n'a été ajouté ni même annoncé
Tout ça pour dire que c'est bien beau de se venter d'être à l'écoute de la communauté, mais il y a un moment où il faut agir au lieu de parler.
T'as l'air d'être bien informé toi. Ils ont dit qu'une première liste de 100 jeux seraient dispo en novembre.Je me demande à quoi servent les sondages de Microsoft :
Lorsque la rétrocompatibilité a été annoncée, un sondage a été lancé pour que la communauté choisisse les jeux qu'elle voulait voir compatibles à la rétrocompatibilité.
Le résultat ? Et bien à ce jour, aucun jeu choisi par la communauté n'a été ajouté ni même annoncé
Tout ça pour dire que c'est bien beau de se venter d'être à l'écoute de la communauté, mais il y a un moment où il faut agir au lieu de parler.
Attends.. C'est pas Halo Reach qui va sortir alors qu'Halo 5 est la depuis seulement 1 semaine ?Ya une différence entre la demande des joueurs via sondage et ceux qui va etre appliquer ensuite sachant que black ops 3 va à peine sortir de la part d'activision je les vois mal laisser un de leurs anciens jeux mettre de l'ombre sur le nouveau, et puis je vois mal Activison créer des serveurs pour les anciens cod sur la one ils ont pas que ça a faire sachant qu'ils bossent sur les serveurs bo3
Oui oui ce sont des batards et la seule raison pour la quelle ils empecheraient la rétro compatibilité ce serait le fait qu'ils préparent une edition avec les anciens cod qu'ils vendraient bien évidemment a 70€, ce qui est je l'avoue bien plus rentable que les anciens jeux de 360 mais bonC'est une exclu Xbox rien avoir avec Activision et encore même si Xbox avait le partenairiat ça ne se serait peut etre même pas fait après on va pas ce prendre la tête pour ça j'espere pour vous qu'il y sera jfais pas la guerre ps et ms mais tu dois savoir que acti c'est des bâtards
La liste est disponible sur leur site et, pour l'instant, elle est bien loin des 100 jeuxT'as l'air d'être bien informé toi. Ils ont dit qu'une première liste de 100 jeux seraient dispo en novembre.
Je suis joueur PS3, la XBOX ONE, je m'en fou un peu ^^. Je constate simplement la situation que j'ai pu observée entre ce qu'ils ont dis à l'E3 et maintenant.c'est à l'éditeur qui faut s'en plaindre, pas à Microsoft.
Si tu veux partager ton mécontentement tu sais quoi faire..