Microsoft Rachète Activison = COD Exclusif XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

•GAlACTiK7•™

Au DD
Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Si j'amais Microsoft rachète Activison , la série Call Of Duty et plains d'autre jeux deviendront exclusif XBOX.

SOURCE:

Sa craint si sa devient escusive a xbox .Bas les serveur d'est autre call of sur ps3 seron surement étain

Je ne pense pas qu'il sera exclusif Xbox enfin j'espère et merci pour l'info

J'ai envie de dire FAKE . Microsoft veulent de l'argent et vendront aussi des jeux sur PS3 . Puis Sony ce laissera pas faire , c'est un des trucs qui marche le mieux la play x)

ca restera sur PS3 mais sur XBOX ils auront tout en avance, plus que maintenant ^^

Ah Non , si jamais microsoft rachète activison , ça sera exclusif XBOX .

Ya beaucoup de chance que sa parte pour xbox ,car sur xbox ya aucnun hack .

Xbox y sont étouffer par le fric grâce à leur routage de gueule du online payant :ohno:
Y peuvent racheter activision autant que Milka :carling:

sa deviendra jamais une exclu xbox , sa rapporte trop de tune pour qu'il le foute que sur 1 console

Grave Call Of Duty fait partie des jeux qui se vendent le plus, ils vont pas se priver des millions de copies vendues sur ps3

Et les sortir en avance sur Xbox non plus vu les campagnes pub et pour marquer le coup, faire du buzz tout ca c'est mieux de faire une sortie officielle pour tout le monde

Perso je m'en fou...
Tant qu'il y a Battlefield :)

Mec tu va sur xbox ta des mise a jours toutes les semaine sur mw2 ta aucun radar ni aimbot

J'ai les deux consoles, j'ai rien à craindre. :rire:

Plus l'achat d'une Xbox du jeu et de l'abonnement.

Mais activision peuvent rien faire , c'est vivendi qui vendent leurs parts .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour