Ben Mhenni L-o-b-b-y
Premium
Non j'suis en baazoka et sniper j'utilise plus le bazookaNormale qui campe sur bf tu t'amuse pas a faire du flash cop
(D'ailleurs truc bien pourris les trickshot )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'suis en baazoka et sniper j'utilise plus le bazookaNormale qui campe sur bf tu t'amuse pas a faire du flash cop
(D'ailleurs truc bien pourris les trickshot )
Si il y avait eu la série Halo sur Playstation, je serais aller sur la PS4.
Mais bon, la Xbox One à quand même de bons points :
J'avais choisis la Xbox One surtout pour ces exclusivités (car toutes les exclusivités PS4 ne m'intéressaient pas).
- Meilleur prise en main de la manette - Interface plus développer - Commandes vocales - Micro de haute qualité (Et oui, c'est un détail, mais sa fait plaisir, car nous on n'a pas une petite oreillette merdique)
Mais là, vous avez de belles exclusivités qui arrivent, surtout H1Z1 qui sera vôtre point fort niveau Jeux à mon avis.

Euh non, sa se voit que tu n'as pas testé le micro de la Xbox One. (Je cause bien du micro, pas des oreillettes) Il frôle le "parfait" franchement.J'ai envie de dire "Lol" désolé... .
Prise en main de la manette, ton avis je préfère la DS4 ( par contre la DS3 était merdique face au PAD x360 ).
Interface plus développer ? ah bon où ça, de quoi parles-tu ?
Commandes vocales ? donc tu penses que tout le monde a "Kinect" sur xbox one ? puis sache que sur PS4 les commandes vocales sont identiques. ( tu parles de commande vocale pas d'autre chose je le souligne )
Micro de haute qualité, c'est le plus drôle ça je dois t'avouer, le micro se change quelle que soit la console que tu auras, le micro inclu avec la xbox one est bon mais bas de gamme aussi ... .
H1Z1 sera votre point fort, mais pas que ... Uncharted 4, The order 1886, God of war, Driveclub, Bloodborne, inFamous, Deep down le prochain jeu de Guerilla, Quantic dream etc etc .
Si c'est vraiment "Halo" qui te retiens tu avoueras que plus de 500 euros pour "1" jeu c'est très cher, mais bon quand on aime on ne compte pas hein ?
D'autant plus que Halo va pas tarder à migrer sur PC ... .
Honnêtement pour moi Halo est pas terrible du moins le dernier sur X360, je préfère Destiny qui arrive à la rentrée personnellement.
Euh non, sa se voit que tu n'as pas testé le micro de la Xbox One. (Je cause bien du micro, pas des oreillettes) Il frôle le "parfait" franchement.
Mon pote avait un Turtle Beach PX22 (comme moi) et on l'entend 2x mieux avec le micro Xbox One que le TB PX22.
Prise en main de la manette, touts mes potes (mêmes ceux sur PS4) me l'ont confirmé. Ils préfères la manette de Xbox One.
Il me semble qu'il y est bien plus de commandes vocales (Navigation quasi intégrale) sur la Xbox One.
Et sinon, Uncharted, God Of War etc.. sont connus pour avoir un bon "solo", mais maintenant, tout le monde se focalise sur le Multi.
C'est pour cela, que j'ai cité H1Z1, car si c'est un survival où l'on peut joué en Multi, il ferra fureur. Contrairement aux Uncharted, où le Multi est vide après 1 mois.
Et oui, sa parait c*n, mais c'est bien HALO qui m'a fait prendre cette décision. Quand t'es passionné des Jeux-Vidéo, que le jeu dont tu es vraiment "fan" sort sur une seule console, tu va sur celle-ci.
J'ai été sur PS3, et je m'en mordait les doigts de ne pas pouvoir jouer à Halo.
Et où as-tu vu que Halo allait migrer sur PC ? Arrête d'inventer des choses aussi.
Sinon, on parle de PS4 "vs" Xbox One, pourquoi ramené le PC la-dedans ? De toute façon, le PC aura aussi les exclus de Sony bientôt.