D
deleted313867
Pourquoi je préfère payer le psplus (sa fait 3ans que je l'ai) est avoir des bon jeuxC'est cool alors, donc avec cette thune pourquoi vous mettiez pas le multijoueur gratuit sur PS4?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi je préfère payer le psplus (sa fait 3ans que je l'ai) est avoir des bon jeuxC'est cool alors, donc avec cette thune pourquoi vous mettiez pas le multijoueur gratuit sur PS4?![]()
Mais d'un coté ils feront boost leurs ventes mais tu as beaucoup raisonΣкγииσx Ps©: 3611613 a dit:Pourquoi je préfère payer le psplus (sa fait 3ans que je l'ai) est avoir des bon jeux![]()
Pas besoins elle est très bien vendue par rapport a X1Mais d'un coté ils feront boost leurs ventes mais tu as beaucoup raison![]()

Va pas jouer a Call of perso ji joue pas est ces très rare que je me fasse insulter sur d'autre jeuxN'empêche y'a une différence entre la communauté de sony & de microsoft
Celle de microsoft est beaucoup plus mature t'as moins de chance de te faire insulter sur xBox que sur Ps3
90 % des gens ont acheter une ps3 pour jouer à call of duty x)Va pas jouer a Call of perso ji joue pas est ces très rare que je me fasse insulter sur d'autre jeux![]()
90% qui ont acheter Call of se font entuber chaque année90 % des gens ont acheter une ps3 pour jouer à call of duty x)
Nous au moins on peut jouer avec des armes sans tuer personnes en vraies !90% qui ont acheter Call of se font entuber chaque année![]()
90% des joueurs ont achetés une PS3 pour sa durée de vie et ses jeux exclusif, rappelons que la Xbox360 est morte en 2010 voir avant pour certain ... .90 % des gens ont acheter une ps3 pour jouer à call of duty x)
+190% des joueurs ont achetés une PS3 pour sa durée de vie et ses jeux exclusifs.
Faut arrêter avec vos arguments bidons, je ne vois que frustration en vous, c'est dommage, c'est vous qui attisez cette guerre de par vos réactions.
D'ailleurs 30% des possesseurs de la PS4 sont des personnes provenant de la Xbox360.
Comme quoi pas de déçu chez Microsoft, soyez objectif un peu.
What ces quoi le rapportNous au moins on peut jouer avec des armes sans tuer personnes en vraies !
Tu vas me dire que tu pensais à ça quand t'etais au magasin ?90% des joueurs ont achetés une PS3 pour sa durée de vie et ses jeux exclusifs.
Faut arrêter avec vos arguments bidons, je ne vois que frustration en vous, c'est dommage, c'est vous qui attisez cette guerre de par vos réactions.
D'ailleurs 30% des possesseurs de la PS4 sont des personnes provenant de la Xbox360.
Comme quoi pas de déçu chez Microsoft, soyez objectif un peu.

C'est des grandes maps, moi j'aime bien les p'tites guerres pas les guerres où t'as une map de 150 kmWhat ces quoi le rapport
Dans ces cas la battlefield est pareil sauf qu'il est beaucoup plus réaliste tu peut conduire des véhicules la communautés n'est pas remplis de kikoo comme Call of tout support confondue
Mdr tu te fous pas de la gueule des gens la ? Y'a une meilleurs communautés chez Sony (PS3) que cher xbox(Microsoft)N'empêche y'a une différence entre la communauté de sony & de microsoft
Celle de microsoft est beaucoup plus mature t'as moins de chance de te faire insulter sur xBox que sur Ps3
Ah est on 64 par parties pas 18maxC'est des grandes maps, moi j'aime bien les p'tites guerres pas les guerres où t'as une map de 150 km

C'est ce que j'ai dis ces des grandes maps et y'a des campeurs qui me snip de tous loinAh est on 64 par parties pas 18max![]()

Normale qui campe sur bf tu t'amuse pas a faire du flash copC'est ce que j'ai dis ces des grandes maps et y'a des campeurs qui me snip de tous loinalors que sur bo2 ouy ghost quand tu te fais snip, le plus souvent tu vois l'mec avant d'mourir
![]()