Microsoft payera des royalitées à Sony .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut pas devaloriser la xbox sinon tout ces kikoo vont venir sur ps3 :O x)

Microsoft a creusé un trou lors de la conférence, là ils y sont tombés et Sony le rebouche ^^

• J'aime
Réactions: iB3
Comme par hasard 666 666 $ ... c'est louche

Je vois pas pourquoi byebye microsoft c'est qu'une histoire de brevet sur le blu ray il y a aucun rapport ? ^^

Mdr microsoft doivent avoir le seum ^^ mais je comprend pas car avant dur la 360 les jeux etaient HD et tout sa sans Blue Ray :suspect:

Je vois pas pourquoi byebye microsoft c'est qu'une histoire de brevet sur le blu ray il y a aucun rapport ? ^^
Non . Je comprends pas non plus . (smile)

Ca va financé de nombreuses exclusivités ps4 je sens

Merci de l'info

Microsoft à tenté de contré Sony avec Toshiba et Intel et on créé le support HD DVD.
Sony étant leader dans le monde du cinéma et ayant
5 ans d'avance sur le sujet.

Il ont pas eu de mal a imposer le support.

Le devellopement d'une nouvelle technologie coute très chère et les 2 associés toshiba et microsoft ont pas pu tenté le coup car intel à cédé.

Pour le Xbox One, si il avait imposé le HD DVD beaucoup de foyer l'aurai boudé car ils pourrait plus lire leurs films préférés .
Sony via le cinéma à impossé son support comme toujours . la même histoire a eu lieu avec le DVD

Perso je m'en fous car Bill gates est plus riche que le nippon de sony c'est passer au infos hier soir.

A la limite ce qu'on lui enlève la c'est pas grand chose.
Merci pour l'infos en tout cas !

Merci de l'info pour moi c'est clairement sony.

Merci de l'info pour moi c'est clairement sony.
Merci de l'info mais je crois qu'on s'en fiche c:
Au moins grâce à cet argent sony pourra améliorér le live de la ps4

Live en passant qui n'est pas si degeu comme certaines personnes le laisse entendre.

Sony Jackpot .

10251369263628d8d95ea103a89618302d26999f426ff2136926362816.jpg

Les jeux xbox one seront au format Blu-Ray comme vous le savez tous , c'est tous nouveau pour Microsoft .
L'utilisation du Blu-Ray n' a rien de nouveau pour sony .
Sony participant à la création de ce format en l'intégrant 7 ans en arrière sur sa console "Playstation 3" .
Le soucis pour Microsoft est que son concurrent direct "Sony" fait partie de la Blue-Ray Association.
En gros , Tous jeux Xbox one vendu , 13,3 centimes sera reversée au géant nippon.

Pour mieux prendre conscience des gains futur de sony grâce à cette association direct ,
Gear of war : Vendu à 5 millions d'exemplaires , rapportera un total de 666 666 dollars !

Les jeux ne seront pas les seul bénéficiant de Sony , La console de Microsoft possédant le Lecteur Blu-Ray rapporterait Beaucoup plus d'argent .

En comptant 10 à 15 millions de console vendues par an , soit 75 millions d'unités au total , Microsoft devra débourser 150 à 250 million de dollars à l'association blu ray disc dont 45 millions à peu près pour le géant nippon.

Sony à de quoi faire pour développer ses futurs projets sans rien avoir à faire .

D'ailleurs c'est pour cela que Microsoft porte intérêt au développent des jeux dématérialisé pour cette Xbox one .​

Sony :troll:

Et c'est maintenant que Microsoft s'inquiète ? Il devait se réveiller avant et savoir que Sony sont les meilleurs ! ;-)

Merci de l'info mais je crois qu'on s'en fiche c:
Au moins grâce à cet argent sony pourra améliorér le live de la ps4
Tu as la PS4 ? non je crois pas, donc "améliorer le live" n'est pas d'actualité et puis avec les infos qu'on as on sait deja que pour l'instant la PS4 as un meilleur live

Tu as la PS4 ? non je crois pas, donc "améliorer le live" n'est pas d'actualité et puis avec les infos qu'on as on sait deja que pour l'instant la PS4 as un meilleur live
PS4 même pas sortit et en gros il dit que live pourris :mmh: et je comprend pas de se qui a de pourris dans le live de la ps3 ^^ moi sa me va très bien

Moi je préfère largement PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour