GaElCartel
Premium

Microsoft parle de la différence graphique entre PS4 et XO.
Voici les mots du directeur marketing de Microsoft UK. Il sait beaucoup exprimé, j'ai beaucoup de citation de sa part. Dans d'autre citation, on apprend qu'il y a une possibilité de libérer certaines ressources du processeur graphique allouées à Kinect.
Il serait possible de "cour-circuiter" Kinect pour obtenir une amélioration des graphismes de 10%.
D'après lui, c'est aussi à cause des développeurs.
Mais peut être que c'est n'est pas à cause des dev', mais plutôt à cause des créateurs de la console.
Je dois vraiment rappeler que la PS4 est plus puissante que la Xbox One ?
En résumé : Énormément de travaille pour Microsoft. Ils doivent "court-circuiter" la Kinect. (
)
"Je pense surtout que c'est très difficile d'apercevoir la différence de résolution."
"Si vous mettez côte à côte deux jeux d'éditeurs tiers qui tournent à une résolution et à un framerate légèrement différents, à moins que vous ne possédiez un écran d'au moins 60 pouces.. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal"
Voici les mots du directeur marketing de Microsoft UK. Il sait beaucoup exprimé, j'ai beaucoup de citation de sa part. Dans d'autre citation, on apprend qu'il y a une possibilité de libérer certaines ressources du processeur graphique allouées à Kinect.
Il serait possible de "cour-circuiter" Kinect pour obtenir une amélioration des graphismes de 10%.
D'après lui, c'est aussi à cause des développeurs.
En gros, c'est aux développeurs de bien utilisé la puissance de la console."Je veux souligner que cela ne dépend que d'eux et de la manière qu'ils exploitent la puissance"
Mais peut être que c'est n'est pas à cause des dev', mais plutôt à cause des créateurs de la console.
Je dois vraiment rappeler que la PS4 est plus puissante que la Xbox One ?
C'est alors que vous l'avez vu, on reviens très vite aux exclusivités, le seul bon point pour la Xbox One et Microsoft. Même si la PS4 à plus d'exclusivités."Nous disposons d'exclusivités telles que Sunset Overdrive... et beaucoup d'autres..."
En résumé : Énormément de travaille pour Microsoft. Ils doivent "court-circuiter" la Kinect. (

Dernière édition: