Willy PSC
Ancien staff
qui ne nous dis pas que tu as lus justement ? Tu n'as juste plus d'argument pour repondre point assume-leComment veux-tu que je "sache" que ce soit vrai si je n'ai même pas lu ?
Putain tu t'enfonces mais d'une force...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui ne nous dis pas que tu as lus justement ? Tu n'as juste plus d'argument pour repondre point assume-leComment veux-tu que je "sache" que ce soit vrai si je n'ai même pas lu ?
Putain tu t'enfonces mais d'une force...
Si j'aurais lu j'aurais réponduu u_uqui ne nous dis pas que tu as lus justement ? Tu n'as juste plus d'argument pour repondre point assume-le
tu dis que c'est des connerie mais tu as soidisant "pas lus le reste" reflechis avant de parler tu dénis toi meme ce que tu disSi j'aurais lu j'aurais réponduu u_u
J'en ai rien à foutre de la plupart des choses qu'il écrit depuis qu'il commence à montrer des signes d'une connerie sévère
J'ai pas dit que c'était des conneries, j'ai dit qu'il avait commencé à montrer des signes de connerietu dis que c'est des connerie mais tu as soidisant "pas lus le reste" reflechis avant de parler tu dénis toi meme ce que tu dis
ba justement non t'avais qu'a lire la suite, pour toi c'est des conneriesJ'ai pas dit que c'était des conneries, j'ai dit qu'il avait commencé à montrer des signes de connerie
C'est différent...
Pour moi il écrit que des conneries, donc du coup je lis plusba justement non t'avais qu'a lire la suite, pour toi c'est des conneries
bon je laisse tomber, tu me soulePour moi il écrit que des conneries, donc du coup je lis plus
Là encore, si il aurait pas dit une connerie, j'aurais lu
Ne répond même pas il sait très bien qu'il a tord .bon je laisse tomber, tu me soule
T'es la personne la moins crédible ici .Pour moi il écrit que des conneries, donc du coup je lis plus
Là encore, si il aurait pas dit une connerie, j'aurais lu
Pas de ma faute si t'arrives pas à comprendre un truc bien simple...bon je laisse tomber, tu me soule
mais putain j'ai rien a comprendre, c'est toi qui fait l'mytho a faire genre "je lis pas la suite parce que je sais pas quoi repondre" quand je dis tu m'soule c'est parce que t'en fais qu'a ta tête, t'es têtu mais c'est incroyable tu comprend seulement ce que tu veut comprendre,les mot parfait pour définir un gamin, autant parlais a un mûr, bref reviens quand tu auras enfin grandis ta têtePas de ma faute si t'arrives pas à comprendre un truc bien simple...
La il seplaint pas il donne son point de vue...Vous voys plaignez tout le temps.. Sa commence a devenir énervant a force ! Que vous achetez la ps4 ou xbox one, tout le monde s'en FOU !!!
La ps4 a des points negatifs
la xbox one a des points negatifs AUSSI !

Call of duty jeux pour pigeonsIl n'y a pas que Call Of Duty comme jeux, il y a aussi Battlefield qui est pour moi le meilleur FPS, BF4 va vraiment être lourd sur la Next-Gen, personnellement je vais acheter la PS4, j'ai toujours était chez Sony, ça ne changera jamais. Le monde du jeu vidéo est un monde tellement merveilleux.![]()
C'est vrai que maintenant ça commence à le devenir, y a trop de commercial, ils te font carrément payer les camos sur BO2Call of duty jeux pour pigeons