live payant tu sais pourqoi sa dérange pas ? Sa t donne abonnement ps store sur ps3 et ps vita en + de la ps4 donc en gros tu paye 50€ par ans pour payer live ps4 + ps store ps3 et ps vita
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les partenariats ca ne veut rien dire ils se fatiguent pour rien et en plus la ils vont leur servir a rien vu que les ventes promettent d'etre décevanteLe truc c'est que la xbox est meilleur que la ps4 en réalité, réfléchissez un peu , sa se voit que certains n'ont pas connue la xbox 360 . Je sais pas si vous avez remarqué les fanboy sony mais microsoft a beaucoup plus de partenariat et ils ont racheté pas mal de trucs qui font que la xbox est plus sociale que la ps . Et le petit monstre de la xbox , la kinect , la petite caméra de sony ne fait pas le poids face a sa . C'est juste que la xbox a un peu plus de défaut que la ps4 . on ne peut pas ce permettre de juger tant que les deux consoles ne sont pas sortis (je sais sa compte pour moi aussi , mais je suis conscient de ce que je dit)
Conseil: sa sert a rien de se précipiter d'acheter une des deux consoles attendez au moins un an et regarder laquelle qui vous convient le plus , chacun fait ce qu'il veut
S'ils n'ont pas de point négatif ca va etre dur de les dire
Tous les points les plus importants ont été confirmé meme si je trouve la xbox one pas trés bien quelque chose me dit de l'acheter depuis ce matin mais je sais que Sony ne nous fait pas de plan foireuxJustement le live payant et à mon avis ils ont pas tous dis.
Et pour ceux qui disent que c'est mieux de jouer sur PC bah des jeux d'Xbox One tournent sur PC (genre ,PC = microsoft = xbox ) !
Mec , justement je dis ça car beaucoup de membres ne font pas la distinction des deux . ByeOn parle pas des PC la on parle de la XBOX mélange pas tout. Et la c'est un topic drôle en lui même x)
Sony a dit que les editeurs pourront inclure SEULEMENT DES PASS EN LIGNE comme le fait EA mais aucun DRM concernant la revente des jeux d'occasions il l'ont dis et redis plusieurs foisPar contre juste petit quelque chose que beaucoup de chez sony ne savent pas, les éditeurs auront le choix oui ou non d'inclure les drm dans leur jeu aussi sur ps4 qui pourraient donc bloquer le jeu a l'occasion aussi et connaissant les éditeurs beaucoup le feront, seuls les jeux réellement développés par les studios Sony seront assurés de pouvoir être vendu.
Les partenariats ca ne veut rien dire ils se fatiguent pour rien et en plus la ils vont leur servir a rien vu que les ventes promettent d'etre décevante
C'est aussi parce que ils savent que Microsoft a beaucoup d'argent , Microsoft a racheté Skype ce n'est pas skype qui a créer un partenariat , Youtube est disponible sur ps3 et sera sur ps4 , et quand tu dis que la ps4 va peut-ètre faire un bide ce n'est pas possible parce que elle est déja en rupture de stock chez de nombreux marchands en ligne mais Microsoft ne devrait pas rencontrer ce problèmeles partenariat sa veut tout dire garçon . Sa veux dire que l'entreprise veut coopérer avec microsoft et ton avis pourquoi ils choisissent tous microsoft ?? skype,youtube,twitch,internet explorer,la tv d'orange, canal +, zune, deezer etc ... est-ce que il y a tout sa sur ps3 ? voila pourquoi la xbox est beaucoup plus sociale que la ps3, ils n'ont même pas pensé a créer un groupe d'amis chez sony...
[MERGETIME="1371648156"][/MERGETIME]
Mais après on en sait rien c'est peut-être la xbox qui va faire un bide mais la ps4 peut très bien le faire aussi, ce bide. Voila pourquoi vaut mieux attendre 1 an ou 1 mois , comme vous voulez
de nombreux marchands ? si c'est possible que la ps4 fasse un bide . Ce n'est pas parce-que la ps4 est bien vendu qu'elle ne vas pas faire de bide . Est-ce que quelqu'un a reçu une ps4 ? je ne croit pas, donc tu ne peut pas dire cela. En fait je ne parlais pas d'un bide de vente mais quand les personnes qui reçevront la console peuvent très bien se dire "en fait c'est de la merde" (sa compte pour la xbox aussi, je ne vise pas seulement la ps4)C'est aussi parce que ils savent que Microsoft a beaucoup d'argent , Microsoft a racheté Skype ce n'est pas skype qui a créer un partenariat , Youtube est disponible sur ps3 et sera sur ps4 , et quand tu dis que la ps4 va peut-ètre faire un bide ce n'est pas possible parce que elle est déja en rupture de stock chez de nombreux marchands en ligne mais Microsoft ne devrait pas rencontrer ce problème![]()
Oui mais il y a vraiment trés peu de chancede nombreux marchands ? si c'est possible que la ps4 fasse un bide . Ce n'est pas parce-que la ps4 est bien vendu qu'elle ne vas pas faire de bide . Est-ce que quelqu'un a reçu une ps4 ? je ne croit pas, donc tu ne peut pas dire cela. En fait je ne parlais pas d'un bide de vente mais quand les personnes qui reçevront la console peuvent très bien se dire "en fait c'est de la merde" (sa compte pour la xbox aussi, je ne vise pas seulement la ps4)
[MERGETIME="1371649482"][/MERGETIME]
je termine là dessus car je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet !