Microsoft en Faillite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kinect ne sert pas qu'à ça, reconnaissance vocale et tout.

Si tu l'avais compris pourquoi tu dis qu'ils nous obligent à acheter kinect ? C'est comme si tu disais qu'ils nous obligent à acheter la manette --'
Bah j'en veux pas c'est tout et c''est pas le truc le plus utile de la console :/

Bah j'en veux pas c'est tout et c''est pas le truc le plus utile de la console :/
Bah reconnaissance vocale je trouve que c'est plutôt utile si t'es vautré dans ton lit ou que tu as la flemme d'aller allumer la console ^^

75 000 joueurs qui sont passé sur ce site de sondage.
si tu fais le même ici , tu aura une parité proche des 40/60% et pas de grand écart comme là.

tu sais pas d'ou viens le traffic sur se site de sondage. imagine juste qu'un topic sur un site pro PS3 dit d'aller voir le sondage et de voté mais ce site là est très populaire .
tu as un ecart énorme.

le plus simple pour que tu comprennes simple disons que si tu invites le gens à voté pour A ou B et que tu contact que les gens de B. c'est sur que B passent en tête.
les sondages fait comme ça a la vollé c'est de merde en boite.
J'ai lus tout les messages que t'as poster depuis le début, et franchement t'as totalement raison, c'est sûr qu'il est simple de faire croire à tout le monde que la Ps4 se vend mieux que la One si l'ont fait le sondage sur un site Pro-Sony. Autant attendre les ventes officielles et on verra bien

J'ai lus tout les messages que t'as poster depuis le début, et franchement t'as totalement raison, c'est sûr qu'il est simple de faire croire à tout le monde que la Ps4 se vend mieux que la One si l'ont fait le sondage sur un site Pro-Sony. Autant attendre les ventes officielles et on verra bien
Sauf que tous les sondages de n'importe quel site on le même résultat , sauf les Pro.M refuse d'y croire hélas .

75 000 joueurs qui sont passé sur ce site de sondage.
si tu fais le même ici , tu aura une parité proche des 40/60% et pas de grand écart comme là.

tu sais pas d'ou viens le traffic sur se site de sondage. imagine juste qu'un topic sur un site pro PS3 dit d'aller voir le sondage et de voté mais ce site là est très populaire .
tu as un ecart énorme.

le plus simple pour que tu comprennes simple disons que si tu invites le gens à voté pour A ou B et que tu contact que les gens de B. c'est sur que B passent en tête.
les sondages fait comme ça a la vollé c'est de merde en boite.
Javais pas envisagé ce point de vue ! :O

Xbox sont pas près d’être en faillite vue le prix des abonnements :mdr:

Sony > Wii U
Microsoft > Wii U
Comme ça tous le monde est d'accord . (smile)

Azote ne répond pas je serais obligé de répondre après xD

Sinon, pourquoi avoir mit ce topic en section playstation 4 si on parle de microsoft ?
Dat logique...

Sinon, pourquoi avoir mit ce topic en section playstation 4 si on parle de microsoft ?
Dat logique...
On parle de la PS4/Xbox one je pouvais posté que là ou section Xbox one mais c'est pareil au final , à moins que tu connaisses une section PS4/XBOX ONE ? (smile)

On parle de la PS4/Xbox one je pouvais posté que là ou section Xbox one mais c'est pareil au final , à moins que tu connaisses une section PS4/XBOX ONE ? (smile)
Le titre comprend le mot microsoft, et le message (le premier) concerne plus microsoft que sony, je pense que tu aurais plutôt du mettre ça dans la section xbox, parce que là tous le monde profite de ton message pour critiquer (et non pas une critique constructive non, des critiques d'idiots complètements con) (smile)

On est pas sur "Politique.fr" (d)
Faudrait rester calme et si vous avez choses à vous dire faites sa en privée ça gâche le sujet plutôt qu'autre chose...

Microsoft à encore quelques années avant de dépasser Sony , Sony reste au -dessus de Microsoft actuellement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour