Microsoft a peur de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
le tout nouvelle opus de la console SONY sortira normalement en fin d'année 2013, Microsoft a peur de l'avenu de cette console SONY , il sont monter très haut jusqu’à même mettre un nouveau moteur graphique et bien heureusement car la ps3 et bien passé, Microsoft s'attend a tous car sony on annoncé la sortie d'un monstre une sorte de pc gameur très puissant bref on attend sa venu.

J'avoue que tu pourrais enlever le passage ou tu fais de la pub pour t'as chaîne..

En tout cas a se qui parrais la ps4 sera mieux que la xbox ;)

Tu dis que microsoft a peur mais aucune preuve...
En tout cas a se qui parrais la ps4 sera mieux que la xbox ;)
Que des rumeurs, on ne peut rien savoir avant la sortie des deux consoles ;)

Ouai c'est vrai mais il fau toujour attendre pff

Moi je dit la sortie de la console Sony ps4 va taire Microsoft après je dit ca car Sony ont déjà fait leur conférence qui on bien expliqué que la ps4 va être un monstre d'une surpuissance graphique et mémoire , après je dit ca mais Microsoft n'on même pas encore fait de conférence donc on ne sais pas comment qu'elle va être. Donc moi je dit un jolie combat va être fait, mais il y a une possibilité que Microsoft le gagne car beaucoup de personne on acheté la ps3 pour son Multi gratuit alors que la la ps4 va peut être payant Sony n'a pas encore décidé , sachez que je n'invente rien ils l'ont dit lors de leurs conférences pour la ps4 et ils sont plus décidé a mettre le multi payant après on verra

Etant joueur sur PS3 vu ce qu'ils ont annoncé je dirais plutot PS3+ que PS4 car a par faire une console avec un nouveau design rien de particulier

Et pour info les 2 plus grands producteurs de consoles de salon sont Nitendo et Sony car eux on depasser le stade du 200millions
Les 2 plus grands, sauf que lui il parle du plus grand, et le plus grand c'est nintendo, pas sony.
Vient pas foutre la merde dans des topic
Toi, viens pas foutre la merde, j'ai le droit de dire non, j'ai le droit de donner mon avis, personne ne s'énerve pour si peu, va voir un psy, dès qu'on parle pas en bien de sony tu t'énerve...

SVP calmer vous j'ai proposez ce topique pour avoir des réponse pas des engueulades

Les 2 plus grands, sauf que lui il parle du plus grand, et le plus grand c'est nintendo, pas sony.
Toi, viens pas foutre la merde, j'ai le droit de dire non, j'ai le droit de donner mon avis, personne ne s'énerve pour si peu, va voir un psy, dès qu'on parle pas en bien de sony tu t'énerve...
En réaliter nitendo commence a se faire dépasser par sony car la wii a bien été vendue mais peu jouer par ses acheteurs et sa affecte les ventes de la wii u c'est pour sa que l'on peu conclure que Sony vas devenir number 1 et xbox meme pas besoin de parler d'eux car d'ici quelques années ont entendra plus parler de cette consoles vue leurs retard technologique

Meme sur le forum ont peu constater sa , xbox 720 sur Rg a 19 discussions et 135 pour la ps4

Je sais que sa te vexe toi le pro xbox qui essaye de saboter tous les topics Sony mais c'est la vérité et ils faut si faire
Et je suis trés calme donc pas besoin de dire de me calmer :)

En réaliter nitendo commence a se faire dépasser par sony car la wii a bien été vendue mais peu jouer par ses acheteurs et sa affecte les ventes de la wii u c'est pour sa que l'on peu conclure que Sony vas devenir number 1 et xbox meme pas besoin de parler d'eux car d'ici quelques années ont entendra plus parler de cette consoles vue leurs retard technologique

Meme sur le forum ont peu constater sa , xbox 720 sur Rg a 19 discussions et 135 pour la ps4

Je sais que sa te vexe toi le pro xbox qui essaye de saboter tous les topics Sony mais c'est la vérité et ils faut si faire
Et je suis trés calme donc pas besoin de dire de me calmer :)
c'est vrai que sony passe devant tout le monde mais j'ai une annonce a faire la ligne de la ps4 va être payant cela ne vient pas de moi mais de la conférence de sony

c'est vrai que sony passe devant tout le monde mais j'ai une annonce a faire la ligne de la ps4 va être payant cela ne vient pas de moi mais de la conférence de sony
Dommage moi j'aimais bien le live gratuit mais ce n'est pas un drame , mais questions ? Tu vendra ta ps3 pour la play 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour