Résolu Microphone marche pas

Vador_77

Membre
Réactions
74
RGCoins
50
Bonjours, alors voila j'ai eu la ps4 sans les oreillettes de base et j'ai essayer avec celle d'iphone et un casque beats pour pouvoir parler mais je peut juste entendre les autres, pourtant y a bien marquer que mon microphone est connecter a la manette donc je ne comprend pas car mes oreillettes d'iphone et le casque marchent sur mon telephone.
Pouvez-vous m'aidez ?

Bonjours, alors voila j'ai eu la ps4 sans les oreillettes de base et j'ai essayer avec celle d'iphone et un casque beats pour pouvoir parler mais je peut juste entendre les autres, pourtant y a bien marquer que mon microphone est connecter a la manette donc je ne comprend pas car mes oreillettes d'iphone et le casque marchent sur mon telephone.
Pouvez-vous m'aidez ?
déjà de base c'est pas normal d'avoir la console sans l'oreillette (d)

ensuite faut réglé ça dans les options (me semble que tu peux y accéder directement en maintenant enfoncé le bouton PS (branche tes écouteurs avant hein))

déjà de base c'est pas normal d'avoir la console sans l'oreillette (d)

ensuite faut réglé ça dans les options (me semble que tu peux y accéder directement en maintenant enfoncé le bouton PS (branche tes écouteurs avant hein))
Je n'est pas eu la ps4 neuve, et oui j'ai essayer dans les paramettre audio et quand je vais dans l'endroit pour volume et que je parle ca ne fait rien

Tu n'as pas eu l'écouteur vendu avec la ps4 qui fait office de micro aussi ? Pas normal mais tous les écouteur ne feront pas office de micro , surement que les autres ne sont pas compatibles.

Dernière édition:
Tu n'as pas eu l'écouteur vendu avec la ps4 qui fait office de micro aussi ? Pas normal mais tous les écouteur ne feront pas office de micro , surement que les autres ne sont pas compatibles.
Non non car comme j'ai dit je n'est pas eu la ps4 neuve et il n'était pas avec, c'est pour ca que je demande car des amis utilisent les ecouteurs iphone car ils ont un micro et avec moi ca ne fonctionne pas

Non non car comme j'ai dit je n'est pas eu la ps4 neuve et il n'était pas avec, c'est pour ca que je demande car des amis utilisent les ecouteurs iphone car ils ont un micro et avec moi ca ne fonctionne pas
Si ce sont les même écouteurs que tes amis mais que sa marche pas , est qu'il marche sur autre chose bien entendu , cela doit venir de t'es paramètres sur la ps4

Surment apres c'est possible mais tu serais c'est quoi les bon paramètre ?
j'ai allumé ma ps4 car j'ai plus rien de mémoire donc :

si tu maintiens le bouton PS avec tes écouteurs les deux options :

• Réglage du volume (casque)
  • Sortie vers le casque
s'affiche en blanc et non en gris + un message qui te dis : " Votre microphone est celui du casque-micro connecté à la manette"

Pour le réglage au niveau paramètre :

paramètre --> Périphériques ---> Périphérique audio

Tu change le périphérique d'entré et sortie en : Casque micro connecté à la manette ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour