Résolu Microphone ecouteurs iphone sur ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JooDxRace

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour,

J'aimerai pouvoir utiliser le microphone de mes écouteurs iPhone sur mon ordinateur, j'ai essayé et c'est le microphone de mon ordinateur portable qui fonctionne, pas le microphone des ecouteurs, j'aimerai savoir si c'est possible ou pas?

merci à vous

Bonjour,

J'aimerai pouvoir utiliser le microphone de mes écouteurs iPhone sur mon ordinateur, j'ai essayé et c'est le microphone de mon ordinateur portable qui fonctionne, pas le microphone des ecouteurs, j'aimerai savoir si c'est possible ou pas?

merci à vous
Oui, normalement c'est possible il faut configurer la sortie audio dans le mixage du son en bas à droite sur l'icône son normalement :p

Bonjour,

merci à vous
sur Skype en tout cas tu peux définir les paramètres d'entrée & sortie audio et t'as juste à sélectionner ton microphone des écouteurs normalement et c'est bon, faut juste voir si ton ordinateur le détecte ou non

sur Skype en tout cas tu peux définir les paramètres d'entrée & sortie audio et t'as juste à sélectionner ton microphone des écouteurs normalement et c'est bon, faut juste voir si ton ordinateur le détecte ou non
Il faut avoir seulement une broche casque-micro, si tu en as deux c'est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour