Résolu Micromania vérifie si leurs consoles ne sont pas bannis ?

Armickael

Membre
Réactions
168
RGCoins
0
Bonjour , j'aimerai savoir si Micromania teste les console pour savoir si il sont banni ou non ?
Parce que j'ai été banni du PSN sur une erreur et il veulent rien faire de leurs part sony , sois disant j'ai piraté un compte , un amis m'avais donné sont compte car il migré sur One bla bla Sony veux rien entendre
et il aurai un site qui estime le prix de reprise d'une PS4 pour Micromania car je trouve pas
Cordialement

Bonjour , j'aimerai savoir si Micromania teste les console pour savoir si il sont banni ou non ?
Parce que j'ai été banni du PSN sur une erreur et il veulent rien faire de leurs part sony , sois disant j'ai piraté un compte , un amis m'avais donné sont compte car il migré sur One bla bla Sony veux rien entendre
et il aurai un site qui estime le prix de reprise d'une PS4 pour Micromania car je trouve pas
Cordialement
Bonjour,

Il n'existe pas de sites pour estimer ta PS4 pour Micromania, il faut aller en magasin directement ;)
Pour ma PS3, il n'avait pas regarder si elle se connectait au PSN ;)
Donc peut-être avec un peu de chances, ils ne regarderont pas si elle se connecte au PSN enfin si elle n'est pas banni, mais il vérifie ta console, si elle marche bien, si les jeux se lancent correctement ;)
Mais sinon tu as Leboncoin ou Ebay ;)

Cordialement
Ils vont juste tester si les jeux se lancent, comme pour la PS3.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Maxime'

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Non c'est faux, j'avais ma PS4 bannie, j'ai étais la vendre chez eux et genre un mec de micromania dit à son collègue : "tu peut me vérifier cette PS4 s'il te plait" son collègue l'ignoras et j'ai gagné 250€ ;)

Salut,

À toi d'aller voir, mais s'ils se rendent compte qu'elle est banni, c'est mort :(

Non c'est faux, j'avais ma PS4 bannie, j'ai étais la vendre chez eux et genre un mec de micromania dit à son collègue : "tu peut me vérifier cette PS4 s'il te plait" son collègue l'ignoras et j'ai gagné 250€ ;)
Par chance, mais normalement, non D:

Salut, si tu mets aucun compte PSN sur la console, ils vont pas tester mais ils vont seulement tester les jeux ;)
Mais un minimum de respect à celui qui rachètera la console ban du PSN, et surtout si il n'a pas trop les moyens (d)

Si tu es honnête tu laisses le compte banni, sinon tu le supprimes, mais c'est pas bien de faire ça ^^

mais je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à configurer la co de la PS4 etc.. juste pour voir si le compte est banni ou non, car s'ils font ça pour tout le monde ça doit prendre un temps fou D:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si tu es honnête tu laisses le compte banni, sinon tu le supprimes, mais c'est pas bien de faire ça ^^

mais je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à configurer la co de la PS4 etc.. juste pour voir si le compte est banni ou non, car s'ils font ça pour tout le monde ça doit prendre un temps fou D:
non tkt j'ai tous viré j'ai remis le disque dur de 500Go met merci quand meme je les vendu a 190€ avec FIFA 16
Biensur je les indiqué dans l'annonce LBC et des que je lui est donnez en main propre
il parté au bled avec ^^

probleme resolu

Dernière édition par un modérateur:
Retour