Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Op op lien de parrainage, hihi il toujours commission quand vous acheter lolBienvenue sur mon 5ème tutoriel de la série Bons Plans !
Aujourd'hui je vais m'adresser aux gameurs et gameuses qui souhaitent faire des économies car on sait tous que les jeux vidéo ce n'est pas donné...
Ce tutoriel va vous permettre d'avoir 5% (4,9%) de réduction sur tous les Jeux vidéo Micromania !
1,4% de réduction pour les achats de consoles (pas très intéressant pour les consoles).
Pour cela vous aurez besoin :
* 1 Compte Igraal (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
3 euros offert à l'inscription.
* Effectuez des achats sur le site deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Une fois inscrit sur Igraal, connectez vous et rechercher le marchand "Micromania" dans la barre de recherche qui se situe en haut au milieu.
Puis activez le cashback en cliquant sur le bouton orange.
Ensuite, vous allez être redirigé vers le site Micromania. Effectuez vos achats normalement.
Quelques jours plus tard, vous aurez votre cagnotte Igraal crédité des 5% de votre achat (+ les 3 euros offerts à l'inscription).
Vous pouvez retirer votre argent via Amazon, Paypal, Chèque ou Virement Bancaire.
Grâce à cela vous gagnez de l'argent facilement ! Il existe plus de 1500 marques sur Igraal donc profitez en (le site est passé sur plusieurs chaines de télévisions).
Actuellement grâce à Igraal, vous avez aussi des codes promos utilisables sur Micromania :
- 51% de promotion sur le jeu Battlegield 3 classics 2.
- 11% sur le jeu Final Fantasy XIV Heavensward.
- 6% sur le pack Xbox One + The Witchers III : Wild Hunt.
Pour toute question, contactez moi
La commission je la gagne de l'argent du site, que vous ayez un parrain ou pas vous recevrez autant de sous.Op op lien de parrainage, hihi il toujours commission quand vous acheter lol
lien sans parrainage : fr.igraal.com