Micro-Transaction et Connexion Désactivée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
25
Je pense que vous devais l'avoir vu de nombreuse fois au cours de ces dernière 48h :D
Je suppose que vous le haïssez :sad:

AtsojjX.png

Pensez ce que vous voulez mais le géant Rockstar fait le max pour vous permettre une expérience Online éblouissante :D

Rockstar a détecté les problèmes majeurs suivants :​

• Le Playstation Network empêchait certaines connexions simultanées, mais cela a normalement été résolu ce matin .​
  • Certains joueur ne peuvent pas dépasser le tutoriel , à moins de le relancer de nombreuse fois.​
  • Les serveurs ont traversé une période d’instabilité pour tous les joueurs , y compris ceux qui sont parvenus à dépasser le tutoriel.​
  • Les joueurs peuvent toujours gagner du cash en prenant des jobs et autres activités profitables, mais '' les micro-transactions ont été désactivées pour le moment '' , dans l’attente d’une amélioration de la stabilité du jeu .​
Comme vous devez vous en douter, Rockstar met tout en œuvre pour résoudre ces différents soucis. Dès avant le lancement de GTA Online , il était prévisible que de tels problèmes techniques se présenteraient et qu’une période d’adaptation serait nécessaire .
On vous conseille donc d’être patients et compréhensifs , car tout le monde est dans le même bateau ! :ok:

Sauf que beaucoup de personnes y compris moi commencent à trouver ce jeu pas terrible sans forcément parler des serveurs il est pas du tout comme nous l'attendions tous .

Sauf que beaucoup de personnes y compris moi commencent à trouver ce jeu pas terrible sans forcément parler des serveurs il est pas du tout comme nous l'attendions tous .
Je suis juste la pour vous dire que Sony et Microsoft ont signalé les problème sur leur consoles a Rockstar
Fait en sorte que ce topic ne soit pas un endroit de bagarre entre ce qui est bien ou pas dans le jeu :ok:

Je suis juste la pour vous dire que Sony et Microsoft ont signalé les problème sur leur consoles a Rockstar
Fait en sorte que ce topic ne soit pas un endroit de bagarre entre ce qui est bien ou pas dans le jeu :ok:
Je sais je parle pas pour toi , c'est un avis .
Mon commentaire n'est pas HS il a un rapport à leur jeu , donc je ne vois pas où est le problème .

Je sais je parle pas pour toi , c'est un avis .
Mon commentaire n'est pas HS il a un rapport à leur jeu , donc je ne vois pas où est le problème .
Y'en a pas mais s'il te plait repond un commentaire qui est en rapport avec le topic , le jeu après avoir fini le solo est bof , je suis totalement d'accord avec toi :ok:
Voila , Rockstar fera mieux avec le nouveau Red Dead :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour