Résolu Micro qui marche pas stream Xbox One

SarahB13

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai un casque Turtle Beach xo seven pro, sur la Xbox One il marche parfaitement, et sur l'ordinateur sur skype aussi j'ai fais l'appel test. Mais quand je vais sur l'application Xbox et que je lance le stream il ne fonctionne plus .. Je ne comprend pas d'où viens le problème si vous pouviez m'aider merci

Déjà regarde si tu a bien branche ton Cable USB dans un Port Fonctionnel et ton Cable Jack.
Après si cela ne marche pas comme moi j'ai eu avec le Turtle Bech px22 j'avais regarder sur un Forum sa arrive à beaucoup de personne.
Branche le Via un Cable USB déjà si t'a des grésillement il en aura plus et pour brancher ton Micro pour qu'il sois fonctionnel.
Après vois si il et allume fin le truc pour modifié le Volume et tous le tralala :)

En faite j'ai brancher le cable jack de mon casque dans la prise de l'ordi où il y a un logo de casque et de micro c'est tout. J'ai rien à brancher en usb parce que les adaptateurs ils ont une prise pour le micro et une pour le casque mais j'ai qu'un seul cable sur mon casque

En faite j'ai brancher le cable jack de mon casque dans la prise de l'ordi où il y a un logo de casque et de micro c'est tout. J'ai rien à brancher en usb parce que les adaptateurs ils ont une prise pour le micro et une pour le casque mais j'ai qu'un seul cable sur mon casque
Pas Normal..
J'ai rien comprend en faite a se que tu à dis désolé..

Si j'ai ça mais quand je branche l'adaptateur sur la manette et ensuite le micro dedans, et que je branche la manette en usb sur l'ordi la casque ne marche pas. Je dois brancher le casque dans la prise son de mon ordi pour qu'il fonctionne. Et quand je vais sur l'appli xbox que je crée un groupe d'amis bêta tout marche, mais quand j'appuie sur "flux" pour être en stream le casque fonctionne mais pas le micro.

Si j'ai ça mais quand je branche l'adaptateur sur la manette et ensuite le micro dedans, et que je branche la manette en usb sur l'ordi la casque ne marche pas. Je dois brancher le casque dans la prise son de mon ordi pour qu'il fonctionne. Et quand je vais sur l'appli xbox que je crée un groupe d'amis bêta tout marche, mais quand j'appuie sur "flux" pour être en stream le casque fonctionne mais pas le micro.
Faut stream depuis ta One pas depuis le PC

Retour